“Inoubliable !!!”

N° 106 sur 1 798 Hôtels à Paris
Gosier, Guadeloupe
“Inoubliable !!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

La situation géographique, l'accueil, le personnel, le service, la chambre, la literie, la décoration ... La perfection !!! Inoubliable ! Nous y reviendrons ... Nous regrettons seulement l'écoulement de l'eau sur le sol pendant la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au buddha-bar Hotel Paris.

Je suis heureux de vous annoncer qu'une solution a été trouvé pour l'écoulement de certaines de nos douches.

Toutes l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris est très fier d'avoir rendu votre séjour inoubliable et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Loic Le Berre
Directeur Général

• En arabe d'abord
perpignan
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé à proximité du faubourg St honoré et des Champs Elysées. L'accueil est impeccable (Sam) et la prise en charge digne des plus grands hôtels de Paris. La chambre est superbe, moderne, spacieuse pour Paris et avec un équipement sans faille. La literie est des plus confortable tout comme l'insonorisation. Nous y avons vraiment passé une très agréable nuit. Corbeille de fruits à l'arrivée et CD offert si vous passez par le site de réservation de l'hôtel en direct.
Alors pourquoi ne pas avoir mis "excellent" me direz vous? Et bien pour deux raisons : tout d abord si vous prenez une douche (qui se fait dans la baignoire...), vous risquez de mettre de l'eau partout! Et non nous n'avons pas fait les fous...c'est juste que la configuration de la douche/baignoire laisse couler l'eau le long de celle ci pour finir par s'écouler au sol! Dommage de devoir éponger dans un hôtel 5 étoiles... Ensuite, cela concerne le petit déjeuner, et au regard des précédents avis, je ne suis pas le seul à en faire la remarque. Mon épouse a pris des Pancakes et ceux ci sont arrivés froids, tout raplapla et franchement si c'est du fait maison, je voudrais bien que l'on m'explique comment ils ont été réalisés...et le tout avec une attente anormalement longue! Bref en conclusion, super hôtel, super accueil, super bien situé et surtout petit déj à revoir pour éviter que les clients aillent au starbucks...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.
Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous prévoyons en effet une modification dans les salles de bains des chambres ayant la même configuration que la vôtre afin de résoudre le problème d'éclaboussure.
Quant à notre offre de petit déjeuner, dont nous avons déjà été informer, est en court de recréation par notre Chef Rougui Dia.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je reste à votre dispositions.

Ilona Visan
Responsable des relations clientèles
Vallet, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuits chambre donnant dans la cour interieure
L accueil etait parfait, disponibilite
Merci au voituriers qui s est bien occupe de ma ferra
petit detail a revoir jet de la douche (pluie) un peu juste
Manque de debit d eau
Et pas de chaine hd exepte arte (avec un loewe dommage)
Nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Monsieur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis élogieux sur TripAdvisor.

En ce qui concerne le débit d'eau de la douche de votre chambre, une intervention a été menée par l'équipe technique et a ainsi pu résoudre le problème.

Enfin, nous travaillons actuellement à améliorer la sélection de nos chaînes de télévision afin de satisfaire toutes les envies.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

Sincèrement,

Ilona Visan
Responsable des relations clientèles
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel qui sait garder un style asiatique tout en étant très moderne. La localisation géographique est parfaite, car malgre la proximité de grands axes (Madelaine, rue Faubourg St Honore, Vendome,...) le calme est au maximum pour cet Hôtel.
La reception est tout à fait parfaite
Un gros bémol pour le petit déjeuner pour un service médiocre ou l'on pourrait même croire déranger les serveuses.
Je conseille vivement cet hôtel, habitué des hôtels de luxe il fait réellement parti de mes coups de coeur, bien entendu en allant prendre le petit déjeuner ailleurs;)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons au 4ieme étage sont très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Lisa7782,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques concernant notre petit déjeuner ont été prise en compte et nous sommes actuellement en train de retravailler notre offre.
J'espère vous accueillir très bien à nouveau et enchanter d'avantage.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèles
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Après un séjour de deux nuits au Bouddha bar hotel c'est la déception qui l'emporte. Le point positif c'est son adresse a deux pas du fbg St Honoré et son shopping de luxe.
L'hôtel est totalement neuf d'inspiration asiatique comme son nom l'indique. Literie très confortable et chambre de bonne taille.
Points négatifs : un service jeune et inefficace conférant parfois à l'amateurisme pour cette catégorie d'hôtel. Petit déjeuner très moyen et cher. Salle de bain certes déco mais très peu pratique ( robinet situé à 50 cm de la vasque !! ) pas de liseuse près du lit , pas de lecteur CD alors que l'on vous offre la compilation du Bouddha bar....Mini bar non rechargé durant le séjour ! Température très difficile a ajuster. Dommage dommage, l'endroit mérite mieux car la conçurence est rude dans ce créneau d'hôtel de luxe branché.

Séjour du octobre 2013
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Modelyon,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Je regrette que votre expérience au sein du Buddha-Bar Hotel Paris n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien que l’hôtel soit ouvert depuis moins de quatre mois, nous nous efforçons au quotidien de rendre chaque séjour inoubliable. Soyez assuré que vos remarques vont pouvoir nous aider à encore nous améliorer.
Je suis vraiment navrée qu’au moment de votre départ, vous n’ayez pas souhaité partager avec notre équipe les raisons de votre déception.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer sur le terrain les améliorations effectuées.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèle
aix en provence
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avions seulement 1 nuit et pour notre grand malheur ce fut trop court.
Acceuil parfait, sans rien demander on nous surclasse, chambre tres propre a la décoration asiatique magnifique et sans faute de gout, tout le confort pour passer de bons moments.
Nous n'avons pas diner a l'hôtel mais seulement pris des cocktails au bar ou l'équipe est tres pro et les cocktails divins.
Tres bon petit déjeuner, emplacement au top en plein centre de Paris, bref vivement que nous y retournions.
J'allais oublier le personnel agréable et attentionné qui font remonter dans notre estime le niveau d'accueil des hôtels parisiens dont certains devraient prendre exemple.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris est très fière d'avoir répondu à vos attentes et rendu votre court séjour mémorable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous.
Ilona Visan, Guest Relations Manager
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Zen, calme et serein en plein coeur de ''rush hour 75'' le BBHP tiens ses promesses. bravo ...
Nous avons apprécié un séjour absolument délicieux, en profitant de l'extreme raffinement du personnel et du lieu...
un détail nous a fait défaut, la possibilité de plonger la chambre dans une ambiance musical BB lounge ...la prochaine fois peut être ??

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je souhaite également vous informer que les compilations Buddha-Bar seront bientôt à disposition de nos clients en chambre. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
I.Visan