“Heureusement qu'il y à l'équipe de concierges”

Buddha-Bar Hotel Paris
N° 158 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 novembre 2013

A l'arrivée tout va bien l'accueil cordial et chaleureux ! Merci SAM

La chambre bien que réservé via le site pas d'accueil VIP, il faudra une réflexion de ma part, pour obtenir ce malheureux petit geste d'accueil ........

Mais...................... le lendemain avec dans la corbeille de fruit des fraises hors d'âge et immangeables.

Pas de TV car le meuble n'est pas en état de fonctionner et une fois cela réparé pas de chaîne à regarder !

Le frigo tient lieu de machinerie infernal obligé de le débrancher pour dormir.

Le mini bar pas de tasse pour expresso, les coupes pour le champagne cassées avant même que l'on s'en soit servis.

La douche fait également office de nettoyeur haute pression pour toute la salle de bain et de chasse d'eau !

Le nettoyage LAMENTABLE, les coins ne viennent pas seul au milieu de la pièce, et, que penser du personnel qui se contente de tout pousser de passer rapidement l'éponge et de ne rien remettre en place.

Le plateau avec le café est resté sur la table de notre chambre du 14 au 16 date de notre départ, pour être tout à fait honnête on nous à quand même changer les tasses le 15, mais on nous à laissé le même café et le même lait pendant ces trois jours !!!??

Le personnel de service mécontent de son responsable, qui le critique donc dés qu'il à le dos tourné nullement gèné que nous entendions leurs remarques désagréables, pas plus d'ailleurs que de se faire les cheveux pendant que vous prenez votre petit déjeuner !

Le lendemain pour éviter cette triste expérience une seconde fois, vous le demandez dans la chambre le petit dej' avec un supplément de viennoiserie qui ne viendra pas la corbeille est exactement la même que celle de la veille ni plus ni moins.

L'espace détente NON , espace salle de sport OUI,

Détente et bien être le personnel semble qualifié le geste n'est pas désagréable, le cadre beaucoup moins !! Le sac, les vêtements ET les chaussures du personnel mis sous la table de massage (pas de vestiaire?)

Quelques bougies posés sur le sol ne suffisent pas à rendre un cadre digne du standing annoncé au Buddha-Bar Hôtel

Un retour tardif à l'hôtel le 15 vers 01H ........................... personne à l'accueil, pas plus d'ailleurs qu'à la porte d'entrée.

OUI, cela peut ne paraître que des détails !! Mais quand on réserve dans un établissement comme le votre on ne s'attend pas à toutes ces tracasseries qui gâchent un séjour d'anniversaire.

Nous avions une chambre de Luxe ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le professionnalisme de SAM, qui ne peut cependant que faire ce qu'il peut !!

Cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu tout au long de votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j'aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,

Loic Le Berre
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buddha-Bar Hotel Paris
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 701

Avis publié: 19 novembre 2013

La situation géographique, l'accueil, le personnel, le service, la chambre, la literie, la décoration ... La perfection !!! Inoubliable ! Nous y reviendrons ... Nous regrettons seulement l'écoulement de l'eau sur le sol pendant la douche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au buddha-bar Hotel Paris.

Je suis heureux de vous annoncer qu'une solution a été trouvé pour l'écoulement de certaines de nos douches.

Toutes l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris est très fier d'avoir rendu votre séjour inoubliable et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Loic Le Berre
Directeur Général

Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé à proximité du faubourg St honoré et des Champs Elysées. L'accueil est impeccable (Sam) et la prise en charge digne des plus grands hôtels de Paris. La chambre est superbe, moderne, spacieuse pour Paris et avec un équipement sans faille. La literie est des plus confortable tout comme l'insonorisation. Nous y avons vraiment passé une très agréable nuit. Corbeille de fruits à l'arrivée et CD offert si vous passez par le site de réservation de l'hôtel en direct.
Alors pourquoi ne pas avoir mis "excellent" me direz vous? Et bien pour deux raisons : tout d abord si vous prenez une douche (qui se fait dans la baignoire...), vous risquez de mettre de l'eau partout! Et non nous n'avons pas fait les fous...c'est juste que la configuration de la douche/baignoire laisse couler l'eau le long de celle ci pour finir par s'écouler au sol! Dommage de devoir éponger dans un hôtel 5 étoiles... Ensuite, cela concerne le petit déjeuner, et au regard des précédents avis, je ne suis pas le seul à en faire la remarque. Mon épouse a pris des Pancakes et ceux ci sont arrivés froids, tout raplapla et franchement si c'est du fait maison, je voudrais bien que l'on m'explique comment ils ont été réalisés...et le tout avec une attente anormalement longue! Bref en conclusion, super hôtel, super accueil, super bien situé et surtout petit déj à revoir pour éviter que les clients aillent au starbucks...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous tenions avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.
Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous prévoyons en effet une modification dans les salles de bains des chambres ayant la même configuration que la vôtre afin de résoudre le problème d'éclaboussure.
Quant à notre offre de petit déjeuner, dont nous avons déjà été informer, est en court de recréation par notre Chef Rougui Dia.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je reste à votre dispositions.

Ilona Visan
Responsable des relations clientèles

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuits chambre donnant dans la cour interieure
L accueil etait parfait, disponibilite
Merci au voituriers qui s est bien occupe de ma ferra
petit detail a revoir jet de la douche (pluie) un peu juste
Manque de debit d eau
Et pas de chaine hd exepte arte (avec un loewe dommage)
Nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Monsieur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis élogieux sur TripAdvisor.

En ce qui concerne le débit d'eau de la douche de votre chambre, une intervention a été menée par l'équipe technique et a ainsi pu résoudre le problème.

Enfin, nous travaillons actuellement à améliorer la sélection de nos chaînes de télévision afin de satisfaire toutes les envies.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

Sincèrement,

Ilona Visan
Responsable des relations clientèles

Avis publié: 16 octobre 2013

Hotel qui sait garder un style asiatique tout en étant très moderne. La localisation géographique est parfaite, car malgre la proximité de grands axes (Madelaine, rue Faubourg St Honore, Vendome,...) le calme est au maximum pour cet Hôtel.
La reception est tout à fait parfaite
Un gros bémol pour le petit déjeuner pour un service médiocre ou l'on pourrait même croire déranger les serveuses.
Je conseille vivement cet hôtel, habitué des hôtels de luxe il fait réellement parti de mes coups de coeur, bien entendu en allant prendre le petit déjeuner ailleurs;)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons au 4ieme étage sont très sympa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Lisa7782,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques concernant notre petit déjeuner ont été prise en compte et nous sommes actuellement en train de retravailler notre offre.
J'espère vous accueillir très bien à nouveau et enchanter d'avantage.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèles

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Après un séjour de deux nuits au Bouddha bar hotel c'est la déception qui l'emporte. Le point positif c'est son adresse a deux pas du fbg St Honoré et son shopping de luxe.
L'hôtel est totalement neuf d'inspiration asiatique comme son nom l'indique. Literie très confortable et chambre de bonne taille.
Points négatifs : un service jeune et inefficace conférant parfois à l'amateurisme pour cette catégorie d'hôtel. Petit déjeuner très moyen et cher. Salle de bain certes déco mais très peu pratique ( robinet situé à 50 cm de la vasque !! ) pas de liseuse près du lit , pas de lecteur CD alors que l'on vous offre la compilation du Bouddha bar....Mini bar non rechargé durant le séjour ! Température très difficile a ajuster. Dommage dommage, l'endroit mérite mieux car la conçurence est rude dans ce créneau d'hôtel de luxe branché.

Séjour en : octobre 2013
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Modelyon,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Je regrette que votre expérience au sein du Buddha-Bar Hotel Paris n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien que l’hôtel soit ouvert depuis moins de quatre mois, nous nous efforçons au quotidien de rendre chaque séjour inoubliable. Soyez assuré que vos remarques vont pouvoir nous aider à encore nous améliorer.
Je suis vraiment navrée qu’au moment de votre départ, vous n’ayez pas souhaité partager avec notre équipe les raisons de votre déception.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer sur le terrain les améliorations effectuées.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèle

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avions seulement 1 nuit et pour notre grand malheur ce fut trop court.
Acceuil parfait, sans rien demander on nous surclasse, chambre tres propre a la décoration asiatique magnifique et sans faute de gout, tout le confort pour passer de bons moments.
Nous n'avons pas diner a l'hôtel mais seulement pris des cocktails au bar ou l'équipe est tres pro et les cocktails divins.
Tres bon petit déjeuner, emplacement au top en plein centre de Paris, bref vivement que nous y retournions.
J'allais oublier le personnel agréable et attentionné qui font remonter dans notre estime le niveau d'accueil des hôtels parisiens dont certains devraient prendre exemple.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris est très fière d'avoir répondu à vos attentes et rendu votre court séjour mémorable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous.
Ilona Visan, Guest Relations Manager