“Parfait”

Buddha-Bar Hotel Paris
N° 144 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mars 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme et des équipements hight-tech originaux. Chambre spacieuse et confortable avec une très bonne literie. Belle salle de bain avec un baignoire à remous, fort agréable. Personnel accueillant et chaleureux et au petits soins. Belle situation proches des ambassades et boutiques de luxe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire et photos que vous avez postés sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris fin mars.

Votre commentaire décrivant le niveau « Parfait » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel et que vous vous soyez sentis à l’aise dès votre arrivée.

Je suis ravis de lire que vous avez pu profiter de l'une de nos chambres équipés de baignoire à remous qui permette une réel relaxation. Peut-être la prochaine fois pourrez vous essayer l'un de nos massages signatures B/Attitude, spa développé par Buddha-Bar.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

203209 avis sur 746

Avis publié : 15 mars 2014

Un écrin trendy et conviviale en plein cœur du quartier saint honore. Une équipe à l'écoute et souriante, chambre d'une grande qualité et confortable, un véritable cocon.
Le bar le soir à une excellente programmation musicale et les cocktails sont à tomber!
Vivement les beaux jours pour profiter de la belle terrasse intérieure!

Séjour en : février 2014
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chère Aurelia V,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréable et que vous appréciez tant les moments passés dans notre bar Le Qu4tre.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et que vous aurez l'occasion de tester nos soirées "Japanese Garden Party" que nous organisons tous les jeudis soirs.

Sincèrement,

Avis publié : 13 mars 2014

Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Nous avons été très déçus par les prestations du Buddah Bar. Le chauffage ne fonctionnait pas (en plein mois de février). Pas de va-et-vient électrique (quand on éteint à un endroit on ne peut par rallumer avec un autre interrupteur). Réseau wifi très mauvais. Chambre trop sombre. Décoration trop agressive. Oreillers trop gros et trop durs. Mini-bar qui émet un bruit de réacteur (à débrancher la nuit). Chauffe-serviette hors service. Salle de bains inondée après chaque douche. Ménage qui laisse à désirer (verres sales laissés dans la chambre, tasses pas remplacées, ménage dans la salle de bain très sommaire, voire inexistant). Service du soir quasi nul: la plupart du temps le lit n'était pas fait quand nous rentrions après le diner. Honteux pour le prix de la chambre. A éviter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressentir après le moment que vous avez passé au Buddha-Bar Hotel Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par notre hôtel. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je suis désolés que vous ayez eu des problèmes avec le wifi. Ce type d'accident peut arriver, dans ce cas, nos techniciens sont toujours heureux d'intervenir pour résoudre le problème dès que possible.

Enfin, nous offrons à nos clients un choix d’oreillers afin de répondre au plus près à toutes demandes de confort et je regrette que vous n’en ayez pas été informé.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 23 février 2014

Une excellente équipe, un accueil chaleureux, des serveurs adorables, une cuisine merveilleusement bonne et on y voit même des personnalités, des personnalisations dans les plats sont fait et les meilleurs sushi qui existent sont au Buddha Bar!! Des plats à se souvenir durant longtemps !!

• Séjour en : février 2014
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Madame,

Toute l’équipe du restaurant Le Vraymonde se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur votre repas.

Quel plaisir de lire que vous avez été entouré d’un service parfait et que vous ayez trouvé la cuisine délicieuse.

Je vous remercie également de souligner la qualité des sushis préparés au Buddha-Bar, notre voisin et "grand frère", par le Suchi chef Masato.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris pour d’autres moments gourmands.

Avis publié : 18 décembre 2013

De passage sur Paris nous avons décider d essayer le concept boudha bar Hôtel !! Un accueil chaleureux et une équipe jeune et efficace ! Qualité au RDV et le petit cocktail prépare par jeune barman passionne siroté dans le salon était excellent .

Aucun regret .. Au contraire a refaire ....et un grand merci a l équipe ...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DRAGON ( photo de présentation )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Buddha-Bar Hotel Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez profité d’un séjour agréable et mémorable, et sommes impatients de vous préparer à nouveau notre sélection de cocktails.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

Avis publié : 30 novembre 2013

Un Hôtel magnifique, belle déco, chambre super bien équipée, confortable, luxueuse.
Accueil très sympathique, toute l'équipe est aux petits soins. Bar très branché, resto super bon !
Très bien placé, une adresse incontournable à Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère Madame Chaix,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement!

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris, je vous adresse, chère madame, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 28 novembre 2013

A l'arrivée tout va bien l'accueil cordial et chaleureux ! Merci SAM

La chambre bien que réservé via le site pas d'accueil VIP, il faudra une réflexion de ma part, pour obtenir ce malheureux petit geste d'accueil ........

Mais...................... le lendemain avec dans la corbeille de fruit des fraises hors d'âge et immangeables.

Pas de TV car le meuble n'est pas en état de fonctionner et une fois cela réparé pas de chaîne à regarder !

Le frigo tient lieu de machinerie infernal obligé de le débrancher pour dormir.

Le mini bar pas de tasse pour expresso, les coupes pour le champagne cassées avant même que l'on s'en soit servis.

La douche fait également office de nettoyeur haute pression pour toute la salle de bain et de chasse d'eau !

Le nettoyage LAMENTABLE, les coins ne viennent pas seul au milieu de la pièce, et, que penser du personnel qui se contente de tout pousser de passer rapidement l'éponge et de ne rien remettre en place.

Le plateau avec le café est resté sur la table de notre chambre du 14 au 16 date de notre départ, pour être tout à fait honnête on nous à quand même changer les tasses le 15, mais on nous à laissé le même café et le même lait pendant ces trois jours !!!??

Le personnel de service mécontent de son responsable, qui le critique donc dés qu'il à le dos tourné nullement gèné que nous entendions leurs remarques désagréables, pas plus d'ailleurs que de se faire les cheveux pendant que vous prenez votre petit déjeuner !

Le lendemain pour éviter cette triste expérience une seconde fois, vous le demandez dans la chambre le petit dej' avec un supplément de viennoiserie qui ne viendra pas la corbeille est exactement la même que celle de la veille ni plus ni moins.

L'espace détente NON , espace salle de sport OUI,

Détente et bien être le personnel semble qualifié le geste n'est pas désagréable, le cadre beaucoup moins !! Le sac, les vêtements ET les chaussures du personnel mis sous la table de massage (pas de vestiaire?)

Quelques bougies posés sur le sol ne suffisent pas à rendre un cadre digne du standing annoncé au Buddha-Bar Hôtel

Un retour tardif à l'hôtel le 15 vers 01H ........................... personne à l'accueil, pas plus d'ailleurs qu'à la porte d'entrée.

OUI, cela peut ne paraître que des détails !! Mais quand on réserve dans un établissement comme le votre on ne s'attend pas à toutes ces tracasseries qui gâchent un séjour d'anniversaire.

Nous avions une chambre de Luxe ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le professionnalisme de SAM, qui ne peut cependant que faire ce qu'il peut !!

Cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu tout au long de votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j'aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,