Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moi, j'ai adoré !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Buddha-Bar Hotel Paris
N° 100 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau
122 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Moi, j'ai adoré !!”
Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai toujours l'habitude de penser que, quand on va dans ce genre d'hôtel, qui a un certain standing, des prix à l'avenant, on peut être exigeant. Et là, pas de faute de goût, c'était parfait. Moi qui suit sensible au service, j'ai été très gâté car ils sont tous, directeur inclus, aux petits soins pour leurs clients et vont vraiment dans le détail. Dans les chambres, tout est pensé et il n'y a pas une patère qui manque, pas de produits d'accueil au compte goutte. C'est un véritable écrin de gentillesse, de beauté, de confort et si vous voulez égayer vos papilles, passez voir "la chef" Dia, sans oublier d'aller voir Rémi,Thomas et leurs équipes au bar : ils sont parfait vous dis je !!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alca1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en décembre dernier au Buddha-Bar Hotel Paris, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour lors duquel vous découvrirez peut-être, installé dans notre cours intérieure, la nouvelle carte du printemps de notre restaurant Le Vraymonde par la chef Rougui Dia.

Bien à vous,

Loic Le Berre
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

638 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    457
    122
    37
    12
    10
Consultez les avis pour
77
343
23
78
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes, France
Auteur de niveau
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme et des équipements hight-tech originaux. Chambre spacieuse et confortable avec une très bonne literie. Belle salle de bain avec un baignoire à remous, fort agréable. Personnel accueillant et chaleureux et au petits soins. Belle situation proches des ambassades et boutiques de luxe.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bertrand B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire et photos que vous avez postés sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris fin mars.

Votre commentaire décrivant le niveau « Parfait » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel et que vous vous soyez sentis à l’aise dès votre arrivée.

Je suis ravis de lire que vous avez pu profiter de l'une de nos chambres équipés de baignoire à remous qui permette une réel relaxation. Peut-être la prochaine fois pourrez vous essayer l'un de nos massages signatures B/Attitude, spa développé par Buddha-Bar.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien à vous,

Loic Le Berre
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un écrin trendy et conviviale en plein cœur du quartier saint honore. Une équipe à l'écoute et souriante, chambre d'une grande qualité et confortable, un véritable cocon.
Le bar le soir à une excellente programmation musicale et les cocktails sont à tomber!
Vivement les beaux jours pour profiter de la belle terrasse intérieure!

Séjour du février 2014
Utile ?
2 Merci Aurelia V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Aurelia V,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréable et que vous appréciez tant les moments passés dans notre bar Le Qu4tre.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et que vous aurez l'occasion de tester nos soirées "Japanese Garden Party" que nous organisons tous les jeudis soirs.

Sincèrement,

Loic Le Berre
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Nous avons été très déçus par les prestations du Buddah Bar. Le chauffage ne fonctionnait pas (en plein mois de février). Pas de va-et-vient électrique (quand on éteint à un endroit on ne peut par rallumer avec un autre interrupteur). Réseau wifi très mauvais. Chambre trop sombre. Décoration trop agressive. Oreillers trop gros et trop durs. Mini-bar qui émet un bruit de réacteur (à débrancher la nuit). Chauffe-serviette hors service. Salle de bains inondée après chaque douche. Ménage qui laisse à désirer (verres sales laissés dans la chambre, tasses pas remplacées, ménage dans la salle de bain très sommaire, voire inexistant). Service du soir quasi nul: la plupart du temps le lit n'était pas fait quand nous rentrions après le diner. Honteux pour le prix de la chambre. A éviter.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressentir après le moment que vous avez passé au Buddha-Bar Hotel Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par notre hôtel. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je suis désolés que vous ayez eu des problèmes avec le wifi. Ce type d'accident peut arriver, dans ce cas, nos techniciens sont toujours heureux d'intervenir pour résoudre le problème dès que possible.

Enfin, nous offrons à nos clients un choix d’oreillers afin de répondre au plus près à toutes demandes de confort et je regrette que vous n’en ayez pas été informé.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Loic Le Berre
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2014

Une excellente équipe, un accueil chaleureux, des serveurs adorables, une cuisine merveilleusement bonne et on y voit même des personnalités, des personnalisations dans les plats sont fait et les meilleurs sushi qui existent sont au Buddha Bar!! Des plats à se souvenir durant longtemps !!

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Sara E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Toute l’équipe du restaurant Le Vraymonde se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur votre repas.

Quel plaisir de lire que vous avez été entouré d’un service parfait et que vous ayez trouvé la cuisine délicieuse.

Je vous remercie également de souligner la qualité des sushis préparés au Buddha-Bar, notre voisin et "grand frère", par le Suchi chef Masato.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris pour d’autres moments gourmands.

Bien à vous,

Loic Le Berre
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uzès, France
Auteur de niveau
23 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2013

De passage sur Paris nous avons décider d essayer le concept boudha bar Hôtel !! Un accueil chaleureux et une équipe jeune et efficace ! Qualité au RDV et le petit cocktail prépare par jeune barman passionne siroté dans le salon était excellent .

Aucun regret .. Au contraire a refaire ....et un grand merci a l équipe ...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DRAGON ( photo de présentation )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lepiaf30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Buddha-Bar Hotel Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez profité d’un séjour agréable et mémorable, et sommes impatients de vous préparer à nouveau notre sélection de cocktails.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

Bien à vous,
Loic Le Berre
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corenc, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un Hôtel magnifique, belle déco, chambre super bien équipée, confortable, luxueuse.
Accueil très sympathique, toute l'équipe est aux petits soins. Bar très branché, resto super bon !
Très bien placé, une adresse incontournable à Paris.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci sandrinechaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame Chaix,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement!

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris, je vous adresse, chère madame, mes plus cordiales salutations.

Loic Le Berre
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 229 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 629 avis
Louvre/Palais-Royal
Hôtel Le Burgundy
Hôtel Le Burgundy
N° 191 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 656 avis
Louvre/Palais-Royal
Hôtel Opéra Richepanse
Hôtel Opéra Richepanse
N° 142 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 497 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 23 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 619 avis
Louvre/Palais-Royal
Regina Hotel
Regina Hotel
N° 99 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 034 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel du Continent
Hotel du Continent
N° 83 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Paris

Établissement : Buddha-Bar Hotel Paris
Adresse: 4, rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 100 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 330 € - 780 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 56
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ce boutique hotel de caractère, situé à l'angle du Faubourg Saint-Honoré, de ses enseignes prestigieuses et de la Place de la Concorde, bouscule les codes de l'hôtellerie parisienne. Destination à part entière, il offre à ses hôtes un triple dépaysement, celui d'une atmosphère mélant avec intelligence, dans une demeure historique du 18ème siècle, l'art de vivre à la Française, le raffinement asisatique et l'élégance de la capitale. -56 chambres dont 19 suites La Suite de Gagny 182 m2 est un pied-à-terre exceptionnel et unique. -Tarifs : A partir de 440 euros -Le restaurant contemporain Le Vraymonde (85 couverts) ouvre sur la large cour pavée, typiquement parisienne, couverte et chauffée. Brunch tous les dimanches, 55 euros par personne. -Le Lounge Bar Le Qu4tre propose des cocktails signatures exclusifs basés sur les 4 éléments (eau, terre, air et feu. Activités : Fitness, Hammam, shopping, découverte de Paris, massages signatures Buddha-Bar, Salle de réception pour 35 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Preferred Hotels, Agoda, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page