“Très bon restaurant d'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Buddha-Bar Hotel Paris

Buddha-Bar Hotel Paris
N° 153 sur 1 811 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Très bon restaurant d'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Une belle marque qui passe du bar à l'hôtellerie avec succès et brio. Tout est réussi mais c'est principalement l'ambiance qui l'emporte. Celui de Bucarest est encore mieux. Attention : toujours complet il faut réserver.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Franco M, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.
C'est très motivant et nous continueront dans ce sens afin de toujours mieux satisfaire nos hôtes.
En éspérant vous recevoir à nouveau très bientôt. lors de vos déplacements.
Bien à vous.
Franco Mora

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très belles prestations. Belle chambre, nous avons été surclassés.
Beaucoup de confort. Une literie parfaite.
Très bon accueil. Une équipe jeune et souriante.
Service parfait.
Petit déjeuner très généreux. Nous avions pris le forfait weekend avec petit déjeuner inclus. Très belle salle de déjeuner, confortable, très calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Buddha-Bar Hotel Paris.

Je suis heureux de lire que vous avez été charmé par la décoration Néo Asiatique de nos chambres et apprécié le confort de nos lit spécialement développé pour l'hôtel.

Nous avons beaucoup travailler pour amélioré notre offre de petit déjeuner et nous sommes donc très fière que vous l'ayez trouvé à la hauteur d'un établissement de luxe.

Enfin, votre description du service "parfait" me va droit au cœur. Soyez certain que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

Dirécteur Général
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Présentation de l’hôtel et de ses équipements.
Bon niveau de prestation.
On sent que le personnel essaie de faire de son mieux et nous ne sommes pas déçus.
Il répond aux attentes.
La déco est super sympa, c'est propre et neuf.
Encore merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci à vous d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

Je suis très heureux de lire que vous ayez ressentis lors de votre séjour parmi nous, l'effet du "voyage dans le voyage" vous permettant de profiter de Paris grâce à notre localisation centrale à l'angle de la rue du Faubourg Saint Honoré et du dépaysement que procure notre décoration néo-asiatique.

Nous sommes également très contents d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris,

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Déco paisible et agréable , petits fauteuils très confortables, grand buddha
serveur américain très sympathique
idéal pour voir un verre proche de la condorde
le prix est élevé mais ça vaut le cout d'y aller au moins une fois.
Nous n'avons pas testé l'hôtel, juste le bar

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Buddha-Bar restaurant, notre grand frère de 18 ans, situé au 8 rue Boissy d'Anglas à 200 mètres de l'hôtel.

Je suis ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et l'ambiance du Buddha-Bar, lieu si mythique de la capitale. Le Buddha-Bar Hotel à quant à lui été ouvert en juin 2013 et tout en suivant l'identité de notre aîné, comprend son propre bar "Le Qu4tre" et restaurant "Le Vraymonde".

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre cours intérieure pour un cocktail signature Le Qu4tre ou encore goûter la cuisine de la chef Rougui Dia qui officie dans les cuisines du Vraymonde.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai toujours l'habitude de penser que, quand on va dans ce genre d'hôtel, qui a un certain standing, des prix à l'avenant, on peut être exigeant. Et là, pas de faute de goût, c'était parfait. Moi qui suit sensible au service, j'ai été très gâté car ils sont tous, directeur inclus, aux petits soins pour leurs clients et vont vraiment dans le détail. Dans les chambres, tout est pensé et il n'y a pas une patère qui manque, pas de produits d'accueil au compte goutte. C'est un véritable écrin de gentillesse, de beauté, de confort et si vous voulez égayer vos papilles, passez voir "la chef" Dia, sans oublier d'aller voir Rémi,Thomas et leurs équipes au bar : ils sont parfait vous dis je !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en décembre dernier au Buddha-Bar Hotel Paris, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour lors duquel vous découvrirez peut-être, installé dans notre cours intérieure, la nouvelle carte du printemps de notre restaurant Le Vraymonde par la chef Rougui Dia.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme et des équipements hight-tech originaux. Chambre spacieuse et confortable avec une très bonne literie. Belle salle de bain avec un baignoire à remous, fort agréable. Personnel accueillant et chaleureux et au petits soins. Belle situation proches des ambassades et boutiques de luxe.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire et photos que vous avez postés sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris fin mars.

Votre commentaire décrivant le niveau « Parfait » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel et que vous vous soyez sentis à l’aise dès votre arrivée.

Je suis ravis de lire que vous avez pu profiter de l'une de nos chambres équipés de baignoire à remous qui permette une réel relaxation. Peut-être la prochaine fois pourrez vous essayer l'un de nos massages signatures B/Attitude, spa développé par Buddha-Bar.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un écrin trendy et conviviale en plein cœur du quartier saint honore. Une équipe à l'écoute et souriante, chambre d'une grande qualité et confortable, un véritable cocon.
Le bar le soir à une excellente programmation musicale et les cocktails sont à tomber!
Vivement les beaux jours pour profiter de la belle terrasse intérieure!

Séjour du février 2014
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Aurelia V,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréable et que vous appréciez tant les moments passés dans notre bar Le Qu4tre.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et que vous aurez l'occasion de tester nos soirées "Japanese Garden Party" que nous organisons tous les jeudis soirs.

Sincèrement,