“un voyage durant notre voyage......”

Buddha-Bar Hotel Paris
N° 100 sur 1 797 Hôtels à Paris
Le Haillan, France
“un voyage durant notre voyage......”
Avis écrit le 8 août 2014

Encore merci pour ce moment de bonheur et de plaisir intense. cette étape parisienne, certes d'une seule nuit, nous a permis de voyager 2 fois durant notre séjour....
une attention de tout le personnel et surtout de Jessica à la réception qui nous fait vivre avant l'heure l'histoire de ce lieu magique. souriante et serviable.
la deco est fantastique, entre le jaune impériale des étages et le rouge vif, c'est un appel a l’évasion.
nous avons pris notre dîner le soir au restaurant et que dire de plus que "sublime"....des saveurs asiatiques, avec des mets que l'on connait bien au quotidien, des épices qui relèvent le tout...bonheur des papilles est assuré.
j’arrête ce petit tour car on pourrait penser ce commentaire complaisant...ce qui n'est pas le cas.
bref, je recommande sans crainte le buddha bar hotel, c'est le détail qui fait la différence....et c'est le cas ici.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher savin33,

Jessica et toute l’équipe du Buddha-Bar Hotel Paris se joignent à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire votre description si juste de notre établissement! L'hôtel a en effet été conçu en préservant un hôtel particulier du 18 ème siècle tout en y incorporant notre décoration unique néo-asiatique.

Notre Chef Rougui Dia et ses équipes sont également très fiers de vos compliments du restaurant Le Vraymonde.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau "voyage" au Buddha-Bar Hotel Paris.

Guest Relations Manager

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2014

Suite aux bons commentaires sur tripadvisor on a tenté pour la première fois cet hôtel et on n'a pas été décu .
Personnel tres sympa et souriant , amosphère très détendue , belle déco d'inspiration asiatique.
Chambre spacieuse , literie confortable .
Bon resto et bar agréable .
En résumé séjour super agréable loin de la suffisance prétentieuse du Costes dans la même rue!
Bravo et continuez comme ca.
Grand merci au directeur d'hôtel présent et aux petits soins !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FMORA1, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Michel B,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Vous dressez là un très joli portrait du Buddha-Bar Hotel Paris. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci ainsi que la discrète mais très efficace attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en plein cœur de Paris…

Sincères salutations,

Libreville, Gabon
Avis écrit le 8 juillet 2014

Choix du buddha Bar Hotel du fait de sa situation géographique mais aussi pour son coté "branchouille", le voiturier s'occupe à merveille de votre accueil après c'est plus délicat, une chambre non prête, et l'on vous propose un cocktail plutôt qu'amené, pas de procédure d'accueil réelle, un système informatique d'enregistrement qui semble pas très efficace, une chambre très sombre & ... assombrie par son mobilier sans éclairage vraiment efficace, 2 capsules nespresso usagers, 45 minutes d'attentes pour un plateau asian tapas, bref pour moi beaucoup de marketing autour du concept buddha bar mais j'ai pas rencontré l'âme d'un 5 * au niveau du Service ! Un Chek out laborieux le lendemain pour parfaire mon sentiment seule ma voiture était bien prête à l'heure et l'endroit convenu merci encore aux voituriers mais pour 830 euros par nuitées !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
FMORA1, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher FredericGAU,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
C'est avec la plus grande attention que j'ai lu votre commentaire avec tous les chefs de services pour pouvoir apporter les améliorations nécessaires.

Nous avons en effet modifier notre système informatique ce qui a engendré quelques dysfonctionnement à cette période, cela n'excusant en rien le temps d'attente...

Je vous prie de nous excuser de ne pas avoir réussi à ce que la magie opère, votre feedback est cependant très important et nous aide à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité et j'espère que vous nous redonnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Je vous invite à me contacter directement afin que je me charge personnellement des arrangements de votre séjour.

Baillargues, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Le Buddha Bar Hotel est un hôtel que je recommanderai très facilement. Il bénéficie d'un emplacement exceptionnel pour faire du shopping. Ma chambre était spacieuse et très confortable. Elle se trouvait au cinquième étage sous les toits. La literie est excellente. Les équipements dans les sanitaires sont modernes. Les salles de bains sont grandes. Le restaurant dans le patio est très agréable et la cuisine bonne. La musique est géniale et envoûtante!!! Le personnel est charmant et très souriant.

C'est dommage que cet établissement n'ait pas de spa et piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté patio car rue bruyante le matin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LLeBerre, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère MARIE2709,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

J’ai été ravie de lire que vous avez apprécié la décoration et la dimension de nos chambres, notre restaurant Le Vraymonde ainsi qu’ un moment de détente dans notre patio.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincèrement,

Responsable relations clients
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai été enchanté par la qualité du service de ce nouvel établissement parisien. Décoration de bon goût, patio très agréable. J'ai particulièrement apprécié les deux bars et leurs deux ambiances avec des cartes très appétissantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre service dans l’ensemble et plus particulièrement au Bar Le Qu4tre et notre cours jardin.

Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Guest Relations Manager
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Une belle marque qui passe du bar à l'hôtellerie avec succès et brio. Tout est réussi mais c'est principalement l'ambiance qui l'emporte. Celui de Bucarest est encore mieux. Attention : toujours complet il faut réserver.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Franco M, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Buddha-Bar Hotel Paris.
C'est très motivant et nous continueront dans ce sens afin de toujours mieux satisfaire nos hôtes.
En éspérant vous recevoir à nouveau très bientôt. lors de vos déplacements.
Bien à vous.
Avis écrit le 10 avril 2014

Très belles prestations. Belle chambre, nous avons été surclassés.
Beaucoup de confort. Une literie parfaite.
Très bon accueil. Une équipe jeune et souriante.
Service parfait.
Petit déjeuner très généreux. Nous avions pris le forfait weekend avec petit déjeuner inclus. Très belle salle de déjeuner, confortable, très calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LLeBerre, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Buddha-Bar Hotel Paris.

Je suis heureux de lire que vous avez été charmé par la décoration Néo Asiatique de nos chambres et apprécié le confort de nos lit spécialement développé pour l'hôtel.

Nous avons beaucoup travailler pour amélioré notre offre de petit déjeuner et nous sommes donc très fière que vous l'ayez trouvé à la hauteur d'un établissement de luxe.

Enfin, votre description du service "parfait" me va droit au cœur. Soyez certain que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Buddha-Bar Hotel Paris.

Loic Le Berre
Dirécteur Général