“Resto jap intimiste du côté d'Hôtel de Ville”

Le Petit Japonais / Allo Sushi
Commander en ligne
Deliveroo
Classé n° 1 559 sur 20 544 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : 9 février 2019

Très bon dîner entre amies dans ce petit resto japonais intimiste situé à Hôtel de Ville ; il est rare de trouver des restos "de quartier" dans ce coin-là ! Une étoile en plus pour le service, en particulier pour notre serveur Jalil qui a été ultra sympathique.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Les plats sont excellents copieux les produits semble frais...
Plusieurs recettes sont atypiques.
Deux défaut quand même, c'est tout petit et c'est quand même cher...

Nous y retournerons c'est une très bon japonais

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Tombé par hasard sur ce charmant petit restaurant au cœur du Marais, nous nous sommes régalés comme rarement dans un restaurant japonais. Cuisine excellente, accueil très sympathique et atmosphère agréable. A recommander vivement. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Un peu cher pour ce qui est servi, on paie surtout le cadre.
Évitez la première table en rentrant à gauche, vous aurez le courant d'air à chaque ouverture de porte.

Date de la visite : novembre 2018
Equipe A, Directeur général de Le Petit Japonais / Allo Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Bonjour, en tenant compte de votre avis, je me permets de rendre votre propos sur le prix plus juste. Si vous tenez compte de notre choix très coûteux de garder le saumon label rouge d’Écosse (alors que 95% des restaurants vous servent du saumon de Norvège 20% moins cher pour les raisons qu’on ne peut ignorer... ) pour un menu de base à 10,5€ dans notre restaurant, je ne sais pas comment continuer à conserver la qualité et le respect des produits et prendre en compte votre commentaire... Ce serait bien dommageable pour ceux attentifs aux 12 poissons proposés, au gingembre supérieur blanc (et non rose fluo), à la sauce sucrée artisanale sans tous les arômes et conservateurs préjudiciables pour votre santé, et surtout la fraîcheur ! Les poissons arrivent entiers et chaque jour...les sushis faits à la demande !!!
Je vous souhaite une belle continuation !
Anne-Sophie

Avis publié : 28 octobre 2018

Je me suis laissé guider dans ce restaurant attiré par les bons commentaires. Honnêtement énorme déception.
On va commencer par le positif : une musique de fond de qualité et un serveur plutôt sympathique. Cependant, à mon goût les sushis n’avaient vraiment pas beaucoup de goûts et le riz était bien trop cuit. Dommage ne mérite pas une bonne note pour moi. Très cher par ailleurs.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Japonais / Allo Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Japonais / Allo Sushi ?