“J'ai bien aimé !” 4 sur 5 bulles
Avis sur 202 Rivoli au Saint James Albany Hôtel-Spa

202 Rivoli au Saint James Albany Hôtel-Spa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
202 Rivoli au Saint James Albany Hôtel-Spa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 173 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avenches, Suisse
“J'ai bien aimé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Très agréable séjour , bonne ambiance, chambre propre est sur une belle cour ! je reviendrai !!
l'entrée est superbe, un petit bémol salon d'entrée, un peu désuet, le brunch est parfait, et le personnelle est au petit * oignons " rien à dire ..

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Deauville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent rapport qualité prix ; néanmoins cadre à revoir (un peu suranné). A noter que la terrasse intérieure reste superbe

Visité en mars 2014
Marseille, France
“parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

accueil agréable, service impeccable et une cuisine de grande qualité..............un vrai régal !!!!!!!!!!!!

Visité en décembre 2013
secretaire_direction, Directeur général de 202 Rivoli au Saint James Albany Hôtel-Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher seb97,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre repas dans notre restaurant le 202 RIVOLI.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos agréables remarques à notre équipe qui en sera ravies.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement

La Direction
La Rochelle, France
“Bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai aimé l'emplacement.
Les chambres sont confortables et propres.
Le restaurant, petit déjeuner et le brunch étaient délicieux et copieux.
La piscine est bien.
Il n'y a que le service qui est vraiment à revoir.
Pour un 4 étoiles, il y a vraiment un manque de respect du client.

Visité en décembre 2013
secretaire_direction, Directeur général de 202 Rivoli au Saint James Albany Hôtel-Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Annie G,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Saint James Albany Hotel Spa, et notamment notre emplacement, le confort de la chambre, la qualité de nos mets et notre piscine.

Nous sommes cependant désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience de notre qualité de service car cela va à l’encontre de l’image que nous souhaitons véhiculer.

Vous serait-il possible de nous préciser quels défauts de service vous ont donné une telle impression par Email? (secretaire.direction@saintjamesalbany.com)

Dans cette attente,

Cordialement

La Direction.
Beaumettes, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Je suis allée manger dans ce restaurant mais pas d'avis sur l'hôtel je n'y est pas séjourné. Accueil très courtois et standing. Menu du midi à 28€ entrée + plat+café gourmand. Très très bon avec décoration de l'assiette impeccable. Originalité de présentation des mets. Par contre les quantité ne font pas pour les gros mangeurs.

secretaire_direction, Directeur général de 202 Rivoli au Saint James Albany Hôtel-Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Virginie,

Merci pour avoir écrit votre avis sur notre restaurant 202 Rivoli!
Nous sommes très heureux de lire que nos formules du midi vous aient plu.
N'hésitez pas à tester également nos brunchs le samedi et dimanche!

Au plaisir de vous accueillir prochainement!

Bien cordialement,
La Direction

Les voyageurs ayant consulté 202 Rivoli au Saint James Albany Hôtel-Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 202 Rivoli au Saint James Albany Hôtel-Spa ?