“Cuisine italienne familiale”
Avis sur Cantina Chic

Cantina Chic
Réservez avec
Cantina Chic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 221 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : petit bistrot de quartier proposant de la nourriture italienne, fait maison avec des produits frais (pâtes essentiellement mais pas de pizzas)
“Cuisine italienne familiale”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon restaurant italien à 2 pas de l'Etoile. Le service est agréable. La carte se compose de 3-4 entrées, plats et desserts, mais tous les produits semblent frais et sont de qualité. Les saveurs m'ont rappelé la cuisine de ma belle-famille italienne. Pour le quartier, un rapport qualité/prix imbattable. Bref, je suis fan.

• Visité en octobre 2013

Vernaison, France
“SIMPLICITE,SAVEUR, CONVIVIALITE”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Diner improvisé entre amis un jeudi soir dans la rue de l'étoile. Dans un premier temps, c'est la carte qui nous a séduit, peu de plat mais tous chantaient l'italie et les saveurs promises nous ont conquises... Ensuite, l'accueil chaleureux, la convivialité, la simplicité des propriétaires nous ont fait nous sentir comme chez nous. Le conseil sur un vin d'italie, le montepulciano ont fini de nous convaincre du bon moment qui nous attendait. Les plats étaient exceptionnels, anti pasti, charcuterie, une cuisson de pates parfaite, al dente... Les gouts, les saveurs, la fraicheur des produits ont ravis nos palais. Le tiramisu maison pour finir et les glaces artisanales ont fini un merveilleux repas dans la douceur. Le digestif offert, absolument pas nécessaire ,mais un geste de plus, pour nous convaincre que ce restaurant allait devenir notre "cantine" ! Nous y reviendrons encore et encore, ne changez rien !

• Visité en septembre 2013
“Sympathique et très bon restaurant italien”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon restaurant italien à deux pas de la place de l'Etoile dans une petite rue calme. Idéal pour un déjeuner, service rapide et très sympathique. La carte est courte, avec des plats frais et qui changent très régulièrement. Les pâtes sont cuites al dente, très souvent avec des légumes de saison. Les antipasti sont aussi très bons, ainsi que le tiramisu, excellent!

“Authentique”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Ayant entendu parler de ce restaurant par mes enfants, je me suis risqué à y inviter un de mes amis, italien très exigeant et au fait de la culture culinaire de son pays.Nous avons été enchanté de ce choix.Ce n'est pas une usine à pizza, l'accueil est chaleureux, les vins bien choisis, les produits et la cuisine font oublier les fast food, ce qui n empêche pas le service d'être rapide et chaleureux et les prix particulièrement supportables. Bonne soirée!

• Visité en juillet 2013
“Excellent et sympathique restaurant italien”
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'étais déjà allée à la Cantina chic en couple et entre amis avant l'été. Je viens d'y retourner en famille cette fois, avec toujours autant de bonheur. Petite salle qui peut être un peu bruyante quand elle est pleine mais l'ambiance et le service font disparaître très vite cet inconvénient. La cuisine est "top", les vins agréables,, les prix raisonnables. Les enfants ont adoré et demandent à y retourner. Le menu changeant chaque semaine, on peut y revenir sans se lasser.

Les voyageurs ayant consulté Cantina Chic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cantina Chic ?