“A l'italienne ”
Avis sur Cantina Chic

Cantina Chic
Réservez avec
Cantina Chic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : petit bistrot de quartier proposant de la nourriture italienne, fait maison avec des produits frais (pâtes essentiellement mais pas de pizzas)
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Très bon petit resto avec une carte originale et de très bon goût !
Enfin une cuisson parfaitement al dente pour les pâtes...
Le couple qui dirige le restaurant n'hésite pas a vous donner des bons conseils.
Prix très raisonnables pour la qualité et la quantité !

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Faut il garder pour soi ce genre de bon plan ou le partager ? Vrai dilemme...

Bon allez, je partage car ce serait trop égoïste. ..et l endroit le mérite

Je ne peux que confirmer les autres commentaires élogieux. La cuisine est succulente, fraîche, délicieusement italienne. On sort clairement du restaurant italien que l on peut avoir sur Paris aux plats fades vus et revus. La, c'est la re découverte de la vraie italie!

A cela on rajoute une ambiance sympa et très accueillante et des mini prix, .....Bref endroit rarissime à paris

Enjoy

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Excellent sur toute la ligne l'accueil, l'assiette , tout simplement un restaurant que nous avons aimé à découvrir très vite, pensez à réserver...

Avis publié : 2 octobre 2013

Très bon restaurant italien à 2 pas de l'Etoile. Le service est agréable. La carte se compose de 3-4 entrées, plats et desserts, mais tous les produits semblent frais et sont de qualité. Les saveurs m'ont rappelé la cuisine de ma belle-famille italienne. Pour le quartier, un rapport qualité/prix imbattable. Bref, je suis fan.

Avis publié : 28 septembre 2013

Diner improvisé entre amis un jeudi soir dans la rue de l'étoile. Dans un premier temps, c'est la carte qui nous a séduit, peu de plat mais tous chantaient l'italie et les saveurs promises nous ont conquises... Ensuite, l'accueil chaleureux, la convivialité, la simplicité des propriétaires nous ont fait nous sentir comme chez nous. Le conseil sur un vin d'italie, le montepulciano ont fini de nous convaincre du bon moment qui nous attendait. Les plats étaient exceptionnels, anti pasti, charcuterie, une cuisson de pates parfaite, al dente... Les gouts, les saveurs, la fraicheur des produits ont ravis nos palais. Le tiramisu maison pour finir et les glaces artisanales ont fini un merveilleux repas dans la douceur. Le digestif offert, absolument pas nécessaire ,mais un geste de plus, pour nous convaincre que ce restaurant allait devenir notre "cantine" ! Nous y reviendrons encore et encore, ne changez rien !

Les voyageurs ayant consulté Cantina Chic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cantina Chic ?