“Très bon resto italien!”
Avis sur Cantina Chic

Cantina Chic
Réservez avec
Cantina Chic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : petit bistrot de quartier proposant de la nourriture italienne, fait maison avec des produits frais (pâtes essentiellement mais pas de pizzas)
Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis venue quelques fois manger dans ce restaurant, service impeccable, la qualité de la cuisine est excellente. Un resto à conseiller et à tester!

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Le bonheur a portée de harley !

Excellent ! Accueil charmant, de qualité. La carte "courte" est splendide ! Fred (le taulier) est remarquable.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Tres bonne cuisine italienne, carte courte mais avec des produits de grande qualité (charcuterie excellente), accueil chaleureux et simple, ambiance intime!

Avis publié : 23 octobre 2013

j'ai "atterri" par hasard dans ce petit restaurant pour un dejeuner entre deux RV.
En poussant la porte j'ai été très touché par la chaleur de l'accueil et les sourires qui sont venus avec.
Pas de souci pour me coller au coin du bar et me laisser faire par la proposition du jour (si gentiment proposée) au bout d'une carte courte et donc forcément dynamique.
Résultat? Je voulais des pâtes et j'ai eu des patates! :)
J'ai également écouté le conseil en vin au verre (Sicilien mais pas trop) et j'ai eu raison.

J'ai passé un très agréable moment que j'ai fini à papoter agréablement avec le monsieur qui a ouvert ce petit restaurant (c'est madame qui m'a servi).
Comme dit plus haut: chaleur de l'endroit sans mauvaise surprise avec les plats ni l'addition.

Je reviendrais pour les pâtes!

Avis publié : 11 octobre 2013

Charmant bistrot italien où il est très agréable de déjeuner ou dîner. Produits frais et bien cuisinés. On y retourne avec plaisir car la carte est appétissante et l accueil extra.

Les voyageurs ayant consulté Cantina Chic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cantina Chic ?