“Très bon restaurant!”
Avis sur Cantina Chic

Cantina Chic
Réservez avec
Cantina Chic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 228 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : petit bistrot de quartier proposant de la nourriture italienne, fait maison avec des produits frais (pâtes essentiellement mais pas de pizzas)
Avis publié: 26 août 2014

L'accueil est extra et personnalisé. Si vous êtes un amoureux de pâtes fraîches, c'est le restaurant où vous devez aller. Un choix de très bons vins italiens. Le propriétaire sait de quoi il parle! Je conseille de réserver, car nous sommes allés un lundi soir et le restaurant était full.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cantina Chic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Restaurant découvert par hasard et quelle bonne surprise!!
Cadre agréable! Accueil excellent par le patron qui propose une cuisine italienne faite maison exceptionnelle! Le tout accompagné de vins italiens d une grande qualité et le tout pour un prix très correct. Nous y sommes retournés deux soirs de suite...a refaire!

Avis publié: 6 août 2014

de passage sur paris avec mes collègues, notre boite nous avait réservée une table das ce restaurant; Quelle géniale découverte tout était réuni pour passer une superbe soirée , service top nourriture superbe note salée mais c est la boite qui paye ....
JE REVIENDRAIS EN VISITE NON PRO BRAVO

Avis publié: 29 juillet 2014

Un restaurant italien comme on les aime. L'accueil y est convivial, le choix des entrées plats et desserts est suffisant pour apprécier des mets originaux mais qui restent savoureux un vrai plaisir gustatif une carte d'excellents vins de plusieurs régions d Italie on y passe un moment chaleureux et on a hâte d y revenir pour découvrir d autres saveurs naturelles dont l alchimie est un vrai plaisir

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Un régal de saveurs italiennes....on ne trouve que très rarement d'aussi bons restaurants dans le quartier de l'étoile ! Quelle surprise !

Les voyageurs ayant consulté Cantina Chic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cantina Chic ?