“Déçue”

Il Brigante
Classé n° 3 430 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Montmartre
“Déçue”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Adepte des plats italiens, je fréquente un café bien connu du 11ème et fais des allers -retours réguliers en Italie, j'avoue avoir été déçue par les pizzas servis.
L'endroit est petit, la mise en scène marketing. Au final en bouche, j'ai trouvé la pizza bonne mais...comme celle que je vais chercher chez Pizza Pino, pas plus pas moins.
Dommage

Visité en décembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“L'une des meilleures pizzas de Paris !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le chef et sa femme sont super sympas ! Ambiance familiale et Italienne. Les pizzas sont à tomber pare terre (très fines et croustillantes).

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Les pizzas sont excellentes, les ingrédients d'une grande qualité, le restaurant est chaleureux, les clients souriants et heureux d’être la !

• Visité en novembre 2013
“Le hasard fait bien les choses!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Merci à cette inconnue qui avait réservé, ce samedi soir, une table pour deux à 20H30 et qui à 45 n'était toujours pas arrivée! nous avons pu bénéficier de sa table dans ce petit restaurant, et on l'a vite compris, ce fut un sacré coup de chance!!. Installés dans un petit couloir spécial "r tables de deux" aux murs ayant besoin d'un sérieux rafraîchissement, le menu nous annonce pizza ou... pizza, la limite du choix s'arrêtant ici car nous sont proposées une vingtaine de variétés. Tout fleure bon l'Italie, l'accent du serveur et de la serveuse aussi dynamiques, efficaces que sympathiques, le vrai spritz à l'Apérol, et le chef qui fait le tour des tables pour savoir si tout va bien. Les pizzas arrivent, pâte fine, grillée à souhait, et garniture généreusement répartie, les pizzas débordent de l'assiette qui, elle_même déborde presque de la table!. Un vrai régal.
Gourmandise quand tu nous tient, il restait bien une petite place pour la mousse au chocolat
parsemée de piment (fabriqué par le papa du pizzaiolo). Surprenant et délicieux mélange.
Oui, vraiment la meilleure pizza que nous ayons mangée!
et l'addition parait du coup aussi légère que la pâte à pizza (58€ pour 2 pizzas "king size", apéritif, pichet d'un bon vin, une mousse au chocolat). Un conseil, si vous réservez, soyez à l'heure, sinon vous ferez des heureux!

Paris, Ile-de-France, France
“N'y aller pas pour vous detendre”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Alors certes la pizza est bonne, mais il y a 1h15 d'attente entre la commande et l'arrivee de la pizza. Personne ne vous previent du temps d'attnte. Les serveurs font semblant de s'en inquieter et quand vous leur faite comprendre qu'ils exagerent, ils vous prennent de haut. Si vous demandez un geste sur le prix, on vous expliquera que c'est comme ca chez eux et qu'il ne faut pas se plaindre. Bref c'est détestable...Enfin, l'endroit est exiguë (un mouchoir de poche) et la propreté douteuse (couvert qui tombe par terre qu'on ne remplace pas...). Pour resume, le client est pris en otage sous pretexte que la pizza et le pizzaiolo sont typiques... Pas sur que cela en vaut finalement le deplacement...

Les voyageurs ayant consulté Il Brigante ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Brigante ?