“Très bonnes pizzas”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié: 27 janvier 2014

Réservation indispensable : à 21h il y avait une file d'attente jusque dans la rue

Le restaurant est plutôt petit et plein de tables : il faut donc s'attendre à être très serrés !

L'accueil est vraiment très sympa, souriant et disponible malgré le monde.

Très bonnes pizzas : pâte extra-fine et garniture généreuse (même si pas assez d'artichauts à mon gout !)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Brigante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Un cadre défraichit (volontairement?) qui donne une ambiance sympathique, mais un restaurant exigu ou il vous faudra accepter de partager la discussion des voisins.
Un accueil pas franchement souriant et une carte qui se limite aux pizzas (avec un choix large et sympathique). En revanche des pizzas extraordinaires! Pate fine, ingrédients frais et savoureux, générosité, tout y est. Recettes originales et classiques se côtoient pour le plus grand bonheur des gourmets. De très bon desserts originaux comme le tiramisu au citron. Une adresse à recommander vivement pour l'assiette plus que pour l'ambiance ou les prix qui sont très parisiens (comprendre élevés).

Avis publié: 26 décembre 2013

Adepte des plats italiens, je fréquente un café bien connu du 11ème et fais des allers -retours réguliers en Italie, j'avoue avoir été déçue par les pizzas servis.
L'endroit est petit, la mise en scène marketing. Au final en bouche, j'ai trouvé la pizza bonne mais...comme celle que je vais chercher chez Pizza Pino, pas plus pas moins.
Dommage

Avis publié: 4 décembre 2013

Le chef et sa femme sont super sympas ! Ambiance familiale et Italienne. Les pizzas sont à tomber pare terre (très fines et croustillantes).

Avis publié: 27 novembre 2013

Les pizzas sont excellentes, les ingrédients d'une grande qualité, le restaurant est chaleureux, les clients souriants et heureux d’être la !

Les voyageurs ayant consulté Il Brigante ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Brigante ?