“La meilleure pizzeria de Paris...!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Il Brigante

Il Brigante
14 Rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 44 92 72 15
Améliorer cette page
Classé n° 3 518 sur 14 914 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Montmartre
“La meilleure pizzeria de Paris...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cette pizzeria sans grande prétention est mon "pit-stop" préféré lorsque je vais à Paris. Les pizzas garni de produits frais sont excellentes et originales (une préférence pour la "Michelina"), l'accueil et le service comme à la maison sont fort appréciables. Il faut aimer partager sa table avec d'autre clients mais parfois cela amène à de nouvelle rencontre, pensez à réserver car même un mardi soir ils refusaient des clients...

“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Réservation indispensable : à 21h il y avait une file d'attente jusque dans la rue

Le restaurant est plutôt petit et plein de tables : il faut donc s'attendre à être très serrés !

L'accueil est vraiment très sympa, souriant et disponible malgré le monde.

Très bonnes pizzas : pâte extra-fine et garniture généreuse (même si pas assez d'artichauts à mon gout !)

• Visité en janvier 2014
Saint-Denis, France
“l'assiette, pas l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un cadre défraichit (volontairement?) qui donne une ambiance sympathique, mais un restaurant exigu ou il vous faudra accepter de partager la discussion des voisins.
Un accueil pas franchement souriant et une carte qui se limite aux pizzas (avec un choix large et sympathique). En revanche des pizzas extraordinaires! Pate fine, ingrédients frais et savoureux, générosité, tout y est. Recettes originales et classiques se côtoient pour le plus grand bonheur des gourmets. De très bon desserts originaux comme le tiramisu au citron. Une adresse à recommander vivement pour l'assiette plus que pour l'ambiance ou les prix qui sont très parisiens (comprendre élevés).

• Visité en décembre 2013
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Adepte des plats italiens, je fréquente un café bien connu du 11ème et fais des allers -retours réguliers en Italie, j'avoue avoir été déçue par les pizzas servis.
L'endroit est petit, la mise en scène marketing. Au final en bouche, j'ai trouvé la pizza bonne mais...comme celle que je vais chercher chez Pizza Pino, pas plus pas moins.
Dommage

Visité en décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“L'une des meilleures pizzas de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le chef et sa femme sont super sympas ! Ambiance familiale et Italienne. Les pizzas sont à tomber pare terre (très fines et croustillantes).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Brigante ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Brigante ? Partagez vos expériences !