“Super expérience”

Twinkie breakfasts
Classé n° 12 sur 221 Thé et café à Paris
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Opéra/Bourse
Description : All day breakfast restaurant: américain, anglais, nordique, israélien, français ou encore gluten/lactose free... Twinkie propose un tour du monde des breakfasts servis à toute heure du mardi au dimanche. Thés, café américain ou chocolat chaud , jus de fruits frais pressés minute (orange, orange/carotte, pomme, pamplemousse, extra gingembre ou encore spiruline...) corbeille de pains variés de chez Véronique Mauclerc (Lauréate du prix Pudlowski), confitures maison, nutella, œufs biologiques et saumon de la maison Petrossian. Mais vous pouvez aussi goûter nos bagels, nos génereux club-sandwich, (dinde k, pastrami k, saumon...) nos salades (Caesar, Delicatessen…) nos pancakes et notre pain perdu maison, salade de fruits frais, café Illy, thé glacé maison, limonade maison citron/gingembre, chai latte, latte, cappuccino..;
“Super expérience”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un excellent brunch, et surtout - vrai plus - tous les jours et presque toute la journée!

Décor très sympa et original, avec une terrasse au soleil, la rue n'est pas trop passante donc c'est vraiment agréable de déjeuner dehors (mis à part ma voisine qui a mis des cendres de cigarette presque dans mon assiette... vive Paris).

La nourriture est top! Produits frais et délicieux. J'ai pris un des brunch à 22 euros (les prix vont de 15 à 22 euros pour un brunch, et vous avez aussi des plats, des sandwich, des salades, etc, à des prix raisonnables). Un vrai régal: trois tartinades avec du nutella et de la confiture qui avait l'air faite maison, du jus d'orange pressé (rien que ça, ça m'envoie au paradis!), une boisson chaude, plusieurs sortes de pains (pavot, complet, etc - très très bon), et des oeufs bénédicte au saumon qui étaient les meilleurs oeufs bénédicte que j'ai mangés jusqu'ici, parce que goûteux mais pas lourds. Mon amie a pris une salade au poulet, qui avait l'air tout aussi délicieuse.

Le service est très bien, la serveuse est fort sympathique. Mais pour payer, quand nous sommes allées à l'intérieur - un peu obligées parce qu'on ne vient pas forcément nous voir dehors, il y a eu un moment de flottement où personne ne s'est occupé de nous. Mais c'est vite passé.

A part ça, rien à redire, rapport qualité/prix excellent!

Une très bonne découverte et j'y retournerai, c'est sûr.

• Visité en août 2013

“meilleur brunch de Paris… En plus c'est brunch tous les jours !!!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Super cadre,
Super acceuil,
Super bouffe…
que demander de plus ?
la carte est varié et internationale… il y a des bons bagels (c'est ce que j'ai pris) et une multitude de brunchs du monde entier comme le frokost (norvégien) ou le arouhat boker (moyen oriental). Mais il y a aussi les plus traditionnels américains ou même le petit déjeuner Français… Un régal. Les produits sont frais et ça se sent. ça fait toute la différence. l'equipe est charmante souriante et toujours avec un bon mot d'humour.
Il y a toujours quelques pipols sympa comme Geraldine Nakache ou l'équipe de Bref… ça change pas le gout de la nourriture mais ça donne quelque chose à raconter au bureau ;-)
Quand aux prix, c'est pas trop cher mais c'est pas gratuit non plus. Certain s'en plaindrons, mais je préfère payer 3 € de plus et en avoir mon assiette remplie de bon produits frais et bio plutôt qu'être assis dans certains autres endroits où même mon lapin anorexique crèverai de faim en sortant.

vraiment top. à faire et à refaire… Mention spéciale au desserts qui sont … je ne trouve pas les mots ;-)

• Visité en septembre 2013
Creil, France
“Top pour bruncher en semaine comme le weekend!”
Avis écrit le 1 août 2013

Top pour bruncher en semaine comme le weekend! Le service est très agréable et souriant. La nourriture est fraiche et les jus de fruit frais sont à tomber un jour de grosse chaleur comme aujourd'hui....
Les différents choix de brunch donnent tous plus envie les uns que les autres.
Les tables dans la rue sont très agréables pour bruncher à l'ombre du parasol.
Les œufs brouillés sont comme en Angleterre donc ne surtout pas hésiter à demander plus de cuisson si vous les trouvés un peu trop baveux à votre gout! ;-)
Nous recommandons!!

• Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Très sympa et bon”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Parfait pour prendre le petit déjeuner, beaucoup de choix, beaucoup de formules de quoi faire plaisir à tout le monde. Le service est agréable, le décor est sympa et quelques chaises en terrasse pour profiter du soleil au petit matin.

• Visité en juillet 2013
PARIS
“Un brunch avec des produits frais...excellent!”
Avis écrit le 12 juin 2013

Déco cool, service très agréable sans parler du brunch que j'ai trouvé vraiment super, il fait partis des meilleurs brunchs que j'ai fait à Paris voir DU MEILLEUR! Beaucoup de choix dans les pains frais (céréales, baguette...) et de la confiture maison délicieuse; J'ai choisi le Brunch Américan, les oeufs brouillés étaient parfaitement cuits, la galette de pomme de terre était délicieuse et le pancake parfait ( ce qui est rare car habituellment les pancakes sont jamais top dans les brunch...) . Le seul petit bémol: ce sont quand même d'assez petites portions au regard du prix payé 22€.
J'ai adoré ce brunch et j'ai hâte d'y retourner!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Twinkie breakfasts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Twinkie breakfasts ?