“Excellent”

Classé n° 11 sur 178 Thé et café à Paris
Cuisines : Américaine, Méditerranéenne, Scandinave
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : All day breakfast restaurant: américain, anglais, nordique, israélien, français ou encore gluten/lactose free... Twinkie propose un tour du monde des breakfasts servis à toute heure du mardi au dimanche. Thés, café américain ou chocolat chaud , jus de fruits frais pressés minute (orange, orange/carotte, pomme, pamplemousse, extra gingembre ou encore spiruline...) corbeille de pains variés de chez Véronique Mauclerc (Lauréate du prix Pudlowski), confitures maison, nutella, œufs biologiques et saumon de la maison Petrossian. Mais vous pouvez aussi goûter nos bagels, nos génereux club-sandwich, (dinde k, pastrami k, saumon...) nos salades (Caesar, Delicatessen…) nos pancakes et notre pain perdu maison, salade de fruits frais, café Illy, thé glacé maison, limonade maison citron/gingembre, chai latte, latte, cappuccino..;
“Excellent”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

J'ai adoré ce resto!!! Très sympa et a recommander! Équipe très chaleureuse et accueillante.
Très bon rapport qualité/prix.
Expérience a renouveler rapidement

“Des clients mal élevés n'ont pas gâché notre plaisir”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Que ce fut un moment agréable et doux pour les papilles ! Et pourtant trois personnes qui voulaient absolument être odieuses, allant jusqu'à prétexter que d'autres (ouf pas nous, et personne d'ailleurs...) leur avait volé leur tour dans l'ordre d'accueil (la mauvaise foi n'a pas de limite pour les gens mal élevés !). Tout était excellent et l'équipe adorable. Merci Twinkie et à très vite.

Visité en novembre 2013
Ajaccio, France
“Valeur sûre !!”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus manger leurs fameux brunch ce midi et les bonnes critiques ne nous ont pas surpris!

Déco style vieux new York très chaleureuse, ambiance calme, personnel accueillant.

Nous avons opté pour les brunchs américains, et nous nous sommes régalé! Tout ou presque est fait maison, les pankakes, les confitures, les jus de fruits à composer soi même frais, juste une tuerie !

Il est même possible de repartir avec quelques pots de confiture qu'ils vendent une fois à la caisse.

Je recommande cet endroit à toutes les personnes en quête d'insolite et de charme !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“THE brunch !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Dans la rue Saint Denis, si populaire et chaleureuse, le Pimkie sert des brunchs variés et copieux. L'accueil est hyper sympa et les prix raisonnables. Que ce soit en mode parisien branché ou en mode touriste, je recommande vivement ! En plus, on peut y aller à 12, comme je l'ai fait aujourd'hui.

• Visité en septembre 2013
“Super expérience”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un excellent brunch, et surtout - vrai plus - tous les jours et presque toute la journée!

Décor très sympa et original, avec une terrasse au soleil, la rue n'est pas trop passante donc c'est vraiment agréable de déjeuner dehors (mis à part ma voisine qui a mis des cendres de cigarette presque dans mon assiette... vive Paris).

La nourriture est top! Produits frais et délicieux. J'ai pris un des brunch à 22 euros (les prix vont de 15 à 22 euros pour un brunch, et vous avez aussi des plats, des sandwich, des salades, etc, à des prix raisonnables). Un vrai régal: trois tartinades avec du nutella et de la confiture qui avait l'air faite maison, du jus d'orange pressé (rien que ça, ça m'envoie au paradis!), une boisson chaude, plusieurs sortes de pains (pavot, complet, etc - très très bon), et des oeufs bénédicte au saumon qui étaient les meilleurs oeufs bénédicte que j'ai mangés jusqu'ici, parce que goûteux mais pas lourds. Mon amie a pris une salade au poulet, qui avait l'air tout aussi délicieuse.

Le service est très bien, la serveuse est fort sympathique. Mais pour payer, quand nous sommes allées à l'intérieur - un peu obligées parce qu'on ne vient pas forcément nous voir dehors, il y a eu un moment de flottement où personne ne s'est occupé de nous. Mais c'est vite passé.

A part ça, rien à redire, rapport qualité/prix excellent!

Une très bonne découverte et j'y retournerai, c'est sûr.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Twinkie breakfasts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Twinkie breakfasts ?