“BRunche très parisiens”

Classé n° 9 sur 182 Thé et café à Paris
Cuisines : Américaine, Méditerranéenne, Scandinave
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : All day breakfast restaurant: américain, anglais, nordique, israélien, français ou encore gluten/lactose free... Twinkie propose un tour du monde des breakfasts servis à toute heure du mardi au dimanche. Thés, café américain ou chocolat chaud , jus de fruits frais pressés minute (orange, orange/carotte, pomme, pamplemousse, extra gingembre ou encore spiruline...) corbeille de pains variés de chez Véronique Mauclerc (Lauréate du prix Pudlowski), confitures maison, nutella, œufs biologiques et saumon de la maison Petrossian. Mais vous pouvez aussi goûter nos bagels, nos génereux club-sandwich, (dinde k, pastrami k, saumon...) nos salades (Caesar, Delicatessen…) nos pancakes et notre pain perdu maison, salade de fruits frais, café Illy, thé glacé maison, limonade maison citron/gingembre, chai latte, latte, cappuccino..;
Avis publié: 26 novembre 2013

Vraiment un endroit très sympa ou tout vous permet de démarrer plus ou moins tard votre journée ambiance sympa personnel avenant et nourriture excellente a ne pas manquer si vous êtes dans le coin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Twinkie breakfasts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013

Petit voir même très petit resto mais apparemment pour Paris c'est la taille moyenne d'un resto mais malgré tout c'est assez calme et une fois assis on a assez de place.
Pain aux pistache délicieux et bonne confiture mais le tout servi en trop petite quantité pour 4. Les formules proposées sont correct et il y en a pour tout les goûts, mais la qualité des produits ne valent pas ce prix . Les pancakes ne sont pas terrible. Le service été correct malgré l'oublie de mon pancake mais il m'a été très vite rapporté.

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

J'ai adoré ce resto!!! Très sympa et a recommander! Équipe très chaleureuse et accueillante.
Très bon rapport qualité/prix.
Expérience a renouveler rapidement

Avis publié: 11 novembre 2013

Que ce fut un moment agréable et doux pour les papilles ! Et pourtant trois personnes qui voulaient absolument être odieuses, allant jusqu'à prétexter que d'autres (ouf pas nous, et personne d'ailleurs...) leur avait volé leur tour dans l'ordre d'accueil (la mauvaise foi n'a pas de limite pour les gens mal élevés !). Tout était excellent et l'équipe adorable. Merci Twinkie et à très vite.

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus manger leurs fameux brunch ce midi et les bonnes critiques ne nous ont pas surpris!

Déco style vieux new York très chaleureuse, ambiance calme, personnel accueillant.

Nous avons opté pour les brunchs américains, et nous nous sommes régalé! Tout ou presque est fait maison, les pankakes, les confitures, les jus de fruits à composer soi même frais, juste une tuerie !

Il est même possible de repartir avec quelques pots de confiture qu'ils vendent une fois à la caisse.

Je recommande cet endroit à toutes les personnes en quête d'insolite et de charme !

Les voyageurs ayant consulté Twinkie breakfasts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Twinkie breakfasts ?