“Super brunch” 4 5 étoiles
Avis sur Twinkie breakfasts

Twinkie breakfasts
167 Rue Saint-Denis | 167 rue Saint-Denis, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 42 36 92 58
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 226 Thé et café à Paris
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Opéra / Bourse
Description : All day breakfast restaurant: américain, anglais, nordique, israélien, français ou encore gluten/lactose free... Twinkie propose un tour du monde des breakfasts servis à toute heure du mardi au dimanche. Thés, café américain ou chocolat chaud , jus de fruits frais pressés minute (orange, orange/carotte, pomme, pamplemousse, extra gingembre ou encore spiruline...) corbeille de pains variés de chez Véronique Mauclerc (Lauréate du prix Pudlowski), confitures maison, nutella, œufs biologiques et saumon de la maison Petrossian. Mais vous pouvez aussi goûter nos bagels, nos génereux club-sandwich, (dinde k, pastrami k, saumon...) nos salades (Caesar, Delicatessen…) nos pancakes et notre pain perdu maison, salade de fruits frais, café Illy, thé glacé maison, limonade maison citron/gingembre, chai latte, latte, cappuccino..;
“Super brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A deux pas de la rue Montorgueil, cet endroit est très sympa, chaleureux, on y voit les cuisiniers préparer les brunch! Le personnel est très sympa, le service impeccable, il y avait beaucoup de monde (j'y suis allée un dimanche vers 14h30!), il fallait s'inscrire sur une liste d'attente mais nous avons attendu à peine 20 minutes.
L'American Breakfast est délicieux, et c'est un euphémisme! C'est très copieux! Le pain est très bon également! 22euros avec une boisson chaude et un jus en plus, ça reste raisonnable.
A faire pour un brunch dominical entre amis!

Visité en février 2014

“Brunch copieux, original, sain et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A deux pas du passage du grand cerf, ce lieu est super sympa, le brunch et jus pressés sont bons, idéal entre amis ou en famille. On habite tout prêt et en profitons régulièrement. Comptez entre 15 et 25 EUROS

Visité en novembre 2013
Valenciennes, France
“BRunche très parisiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Vraiment un endroit très sympa ou tout vous permet de démarrer plus ou moins tard votre journée ambiance sympa personnel avenant et nourriture excellente a ne pas manquer si vous êtes dans le coin

• Visité en novembre 2013
Hagondange, France
“Du bien et du moins bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Petit voir même très petit resto mais apparemment pour Paris c'est la taille moyenne d'un resto mais malgré tout c'est assez calme et une fois assis on a assez de place.
Pain aux pistache délicieux et bonne confiture mais le tout servi en trop petite quantité pour 4. Les formules proposées sont correct et il y en a pour tout les goûts, mais la qualité des produits ne valent pas ce prix . Les pancakes ne sont pas terrible. Le service été correct malgré l'oublie de mon pancake mais il m'a été très vite rapporté.

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

J'ai adoré ce resto!!! Très sympa et a recommander! Équipe très chaleureuse et accueillante.
Très bon rapport qualité/prix.
Expérience a renouveler rapidement

Les voyageurs ayant consulté Twinkie breakfasts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Twinkie breakfasts ? Partagez vos expériences !

#