“Un délicieux brunch pas cher”

Twinkie breakfasts
Classé n° 10 sur 231 Thé et café à Paris
Cuisines : Américaine, Méditerranéenne, Scandinave
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : All day breakfast restaurant: américain, anglais, nordique, israélien, français ou encore gluten/lactose free... Twinkie propose un tour du monde des breakfasts servis à toute heure du mardi au dimanche. Thés, café américain ou chocolat chaud , jus de fruits frais pressés minute (orange, orange/carotte, pomme, pamplemousse, extra gingembre ou encore spiruline...) corbeille de pains variés de chez Véronique Mauclerc (Lauréate du prix Pudlowski), confitures maison, nutella, œufs biologiques et saumon de la maison Petrossian. Mais vous pouvez aussi goûter nos bagels, nos génereux club-sandwich, (dinde k, pastrami k, saumon...) nos salades (Caesar, Delicatessen…) nos pancakes et notre pain perdu maison, salade de fruits frais, café Illy, thé glacé maison, limonade maison citron/gingembre, chai latte, latte, cappuccino..;
Avis publié : 14 juin 2014

J'en avais entendu beaucoup de bien et le fait que Twinkie propose des brunchs variés m'a conforté dans mon envie d'y aller. Donc nous sommes allées bruncher entre amies !
J'ai choisi le brunch "Arouhat Boker" (boisson chaude, jus, oeufs brouillés ou coque, salade concombre-tomate, thon, houmous, fêta, salade de fruits et pains variés + confitures) le tout pour 22€. Le rapport qualité/prix est très bon ! Allez-y les yeux fermés, c'est délicieux et la salle est sympa. En revanche, le personnel n'est pas plus accueillant/souriant que ça, c'est dommage...

Avis publié : 30 mai 2014

Ayant eu de bons échos d'une copine sur cet endroit, et du fait que l'établissement proposer des oeufs Bénédicte, un de mes plats favoris, je me devais de tester cet endroit pour le brunch.

Je suis donc venue un vendredi, prendre la formule brunch Frokost, comprenant les oeufs Bénédicte. Les oeufs étaient certes bons, quoiqu'un peu salés, mais le plat a été globalement satisfaisant.

Toutefois, je reprocherais à Twinkie le fait que leur formule brunch ne soit pas assez diversifiée. A part les boissons, la formule ne comprend qu'un plat principal, et des tartines + confitures. Il manquait donc un petit quelque chose pour moi, surtout pour le prix de 22€.

Avis publié : 27 mai 2014

Je m'y suis rendu la semaine dernière.
L'accueil est inexistant et le service extrêmement désagréable.
J'ai commandé un jus de pomme qui en soi n'avait rien d'extraordinaire. J'ai précisé que je souhaitais un format standard.
L'ambiance était glaciale et j'avais la sensation de déranger !
Au moment de payer le serveur (qui faisait mine de ne pas comprendre) m'annonce un prix de 7 euros pour ce malheureux jus de pomme. Quand je lui dit que ça me semble excessif et que peut-être il y a eu une erreur il ne me répond pas. La patronne qui tout le temps où j'étais là était en grande discussion avec des amis n'a même pas réagi, elle a aussi fait comme si je n'existais pas.
J'ai vraiment eu le sentiment de me faire arnaquer. Je n'y remettrai pas les pieds.

Avis publié : 28 avril 2014

Effectivement le vrai point positif c'est qu'on a le choix entre plusieurs brunchs dont un sans gluten. Pas négligeable donc !
Les produits sont bons, il y a assez pour être rassasié mais rien de très original (oeufs, bacon, saumon, pancake) en même temps c'est ce qu'on aime manger lors d'un brunch !
Je recommande mais ce n'est pas le meilleur de Paris, il est dans la moyenne je dirais.

(le serveur sans le sourire c'est bof pour un dimanche matin ensoleillé)

Avis publié : 21 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés tout à fait par hasard dans ce charmant petit restaurant et ce fut une belle surprise. La salle est très jolie et agréable, la carte variée et qui semble faire la part aux produits frais. Nous avons donc commandés différents petits déjeuners et tous étaient excellent, copieux incluant boissons chaude et jus de fruit frais presse, avec au Max 22€ ce n'est pas excessif du tout! Alors pour vraiment dire quelque chose un tout petit bémol pour l'accueil qui ne fut pas très "expressif" mais tout de même gentil et poli. À recommander!

Les voyageurs ayant consulté Twinkie breakfasts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Twinkie breakfasts ?