“Crêperie très sympathique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 16 août 2013

Très bonne accueil. Les serveurs sont souriants et poli et même amusant ! Les crêpes sont COPIEUSES!! Et servi avc une petite salade et des pommes frites comme accompagnement ! Je recommande le cidre doux ! Délicieux avc les galettes !
Le cadres est très jolie, un petit cadre avc de la verdure ds Montparnasse.
Je recommande vivement la crêpe aux nutella avc banane !!! DÉLICIEUSEMENT gourmet !!
J'y retournerai avec des amis.

Avis publié : 4 août 2013

Très bonne crêperie à coté de Montparnasse. Plats gourmands et copieux. Les crêpes peuvent être originales et toutes aussi bonnes! (exemple : Crêpe Thai)
Je recommande!

Avis publié : 27 mai 2013

Tout le monde est d'accord, les crêpes proposées sont copieuses.
Après, la qualité est relative, on pourrais comparer aux fast-foods: bien grasses, bourrative, on la mange par pulsion (pour reprendre le terme d'un avis précédent) ou parce qu'il n'y a rien d'autre en milieux de nuit quand le ventre cri famine.
Une fois ces paramètres pris en compte, au niveau du rapport qualité/prix, dans le monde de la crêpe, ce crêpier reste très correct.
Personnellement je préfère ce genre de crêpe à d'autres terminées en deux bouchées avec des ingrédients pas plus frais.

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Le restaurant est très bonnes,ains que le cidre , le choix est large est satisfaisant,aussi bien pour les galettes salées et les crêpes sucrée ,le service est rapide, et les serveurs très sympathique . Je conseille particulièrement le comptoir des crêpes.

Avis publié : 21 mai 2013

Crêperie BIO très agréable, des crêpes excellentes, un menu à 8.50 euros d'excellente qualité et un accueil chaleureux, Avons testé les crêpes aux moules excellentes et en dessert les crêpes et les galettes sont également excellentes;
Bon service rapide et ambiance sympathique de crêperie bien placée au centre ville, boulevard de Montparnasse, Paris14
Affirmons que le rapport qualité prix est excellent et que ce serait un plaisir pour nous d'y retourner. .

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des crepes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France