“Un tour en Bretagne”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Avant un spectacle ne voulant pas passer trop de temps à table, notre choix s'est porté sur cette crêperie bien cotée selon Tripadvisor.
Nous avons très bien mangé avec la formule découverte à 15€ par personne avec une galette, une crêpe sucrée et une bouteille de cidre. Nous sommes ressortis rassasié un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir des crepes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Une formule à 15€ offrant la possibilité de choisir dans toute la carte une galette et une crêpe sucrée le tout avec du cidre.
Cela mérite d'être encouragé surtout lorsque tout est délicieux.
Bravo

Avis publié: 15 octobre 2013

le restaurant est tres agreable et bien placé au du quartier de montparnass
les crepes sont tres boone ,le choix est large et satisfaisant,aussi bien pour lws galettes salées et les sucres,$es service est rapide

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Restaurant sympa, cuisine bonne, nous avons passé bon moment avec les amis.plats copieux et cidre très bon.

Avis publié: 16 août 2013

Si vous souhaitez manger d'excellentes crepes bio à prix très raisonnable, vous avez la bonne adresse :)

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des crepes ont aussi consulté