“Crêperie très sympa !”

Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
“Crêperie très sympa !”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bonne crêperie, la formule découverte est top !
Accueil sympathique !
La crêpe à la banane poêlée au Nutella est super bonne !!

Morlaix, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est bon, copieux et bon marché (formule du midi à 8,50 € imbattable !). Dommage que le service ait été un peu long (il n'y avait pourtant personne) et qu'il n'ait pas été possible d'échanger le dessert de la formule avec un dessert de la carte pourtant moins cher !

• Visité en janvier 2014
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Le restaurant est très bonnes,ains que le cidre , le choix est large est satisfaisant,aussi bien pour les galettes salées et les crêpes sucrée ,le service est rapide, et les serveurs très sympathique . Je conseille particulièrement le comptoir des crêpes.

• Visité en mai 2013
Rountzenheim
“Un tour en Bretagne”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Avant un spectacle ne voulant pas passer trop de temps à table, notre choix s'est porté sur cette crêperie bien cotée selon Tripadvisor.
Nous avons très bien mangé avec la formule découverte à 15€ par personne avec une galette, une crêpe sucrée et une bouteille de cidre. Nous sommes ressortis rassasié un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

“Une vraie crêperie ”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Une formule à 15€ offrant la possibilité de choisir dans toute la carte une galette et une crêpe sucrée le tout avec du cidre.
Cela mérite d'être encouragé surtout lorsque tout est délicieux.
Bravo

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des crepes ont aussi consulté