“une parenthese à 2 pas de la porte de Versailles”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 277 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants. 2 chambres cote a cote nous ont été proposé, ce qui a ravi les enfants !
Cet hôtel est à conseiller car le personnel est aimable et les chambres impeccables de propreté. La décoration est sobre et de bon goût avec des textures différentes dans chaque partie de l'hôtel, la salle de petit déjeuner donne sur un charmant jardin qui fait oublier que nous sommes en plein Paris avec la porte de Versailles à 2 stations de métro.
Nous avons juste vu le spa et regretté de ne pouvoir séjourner plus longtemps

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2013

L'hôtel a été récemment refait à neuf. Le cadre est apaisant.
La chambre est petite mais parfaitement pensée.
Une projection éclaire le lit et une station réveil/base iPhone est prévue.
La douche à l'italienne dispose d'une douche tropicale pour se détendre avec des gels douche de qualité.
Le matelas et sa couette sont tellement agréable qu'on n'a plus envie d'en sortir.
Nous avions un petit balcon donnant sur la rue Blomet.
Le personnel est agréable et gayfriendly.

Bien qu'au coeur de Paris tout est calme et le quartier sûr.
Nous sommes allé à pied au champ de mars, aux invalides en 15min.
Il y a la place de la mairie à 100 m où l'on peut manger sur une terrasse ensoleillée.
Nous avons pris un starbucks à côté et été au square saint Lambert pour prendre le soleil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Petit hôtel refait à neuf avec beaucoup de goût. Les prix sont tout à fait abordable. Les chambres sont petites mais bien équipées avec minibar. La salle de bains est très fonctionnelle et wiki gratuit. Le petit déjeuner est très correct avec un bon café.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

Un vrai sentiment de tranquillité et de sérénité à l'hôtel Eden. Un vrai petit paradis en plein Paris. Nous y avons passé une nuit, nous étions ravis et aurions souhaité que cette parenthèse enchantée puisse se prolonger. Nous avons trouvé le personnel particulièrement serviable et agréable. Tout était impeccable.

Avis publié : 30 avril 2013

Hotel très agréable. Une très jolie déco insipirée par la nature, des jeux de lumières pour un endroit intime et chaleureux.
Une chambre très confortable et une salle de bain magnifique !
Parfait pour se ressourcer et être au calme.

Avis publié : 24 avril 2013

Un endroit agréable et serein. Une déco harmonieuse, conçue avec beaucoup de cohérence. Un joli choix de matériaux, de tissus. La dominance du vert contribue à donner une ambiance apaisante dans ce coin de Paris. Les chambres sont calmes, très bonne literie, le coton des draps et très agréable. Les jeux de lumières sur les lits apportent une touche très originale. Autant de soin est apporté a l'espace de salle de bain

Avis publié : 24 avril 2013

Mon mari et moi avons passé 1 seule nuit à l'hôtel Éden mais avons quitté ce petit coin de paradis à regret.
Il faut dire que Julien, le manager, nous a très bien accueilli et nous a fait nous sentir comme à la maison.
La chambre, spacieuse, joliment décorée et très bien pensée, est bien loin des hôtels standardisés.
Les petits plus qui ont compté : la grande douche à l'italienne et tous les chaleureux jeux d'éclairage mais aussi le hammam en accès libre et le petit déjeuner servi dans le petit jardin ! Tout ça à 2 pas du métro pour partir à la découverte de Paris !