“SUPER SÉJOUR”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 218 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 décembre 2013

excellent hotel , calme , propre , personnel de service très gentil et professionnel.le petit déjeuner est très correct pour ce prix .
nous avions la chambre écorce située au 3 ième étage , comme un petit appartement .Très joliement décoré , la literie au top: grand lit , grande salle de bain .VRAIMENT TRÈS BON RAPPORT QUALITE :PRIX RARE DANS PARIS . LE 15 IÈME est un quartier très agréable , le bus est juste à coté , est il y a un très bon restaurant japonais en bas de la rue peclet .
On va y séjourné encore très prochainement . Nous avons été enchanté .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 novembre 2013

Accueil plutôt sympathique et cadre très chic. Tout est propre et la nuit fut relativement calme. Petit déjeuner correct (on a vu mieux pour 11 euros).
Attention, le sèche-cheveux est dans l'armoire de la chambre (j'ai passé 3 jours à le chercher ...!).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Accueil impeccable, chambre très propre et claire, vaste(rarissime à Paris pour cette catégorie d'hotel), jolie déco(récente et tendance). Literie de qualité. Salle de bain nickel. Petit déjeuner satisfaisant. Ensemble du personnel très agréable et tarifs raisonnables. Je conseille vivement cet hotel situé dans une rue calme et néanmoins proche de l'animation et du métro.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout neuf, de la porte d'entrée automatique, a la pomme de douche avec différent modes , et la déco de la chambre zen bref rien a dire de négatif. Accueil sympa, insonorisation parfaite pourtant au 1er étage. Le petit dej a 11€/pers, jus d'orange trop bon !!! Les viennoiseries top seul bémol le pain pas super. En résume je conseille cet hôtel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Ma compagne et moi meme y avons sejourné pour deux nuit et je n ai rien a redire si ce n est que l'hotel est chaleureux et le personnel fort agreable. L’emplacement est parfait pour visité Paris. La decoration des chambres est tres agréable et choisis avec soin. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

chambre confortable mais un peu petite. Avions pris la triple mais elle était un peu exiguë pour 3. L'accueil était très bien et le petit déjeuner très correct pour le prix. très bien pour un petit séjour sur Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hotel vraiment génial...tout a été parfait pour nos 2 derniers séjours. Accueil et écoute très pro, hotel design et chambres très belles. Douche géante et délicieuse odeur dans la chambre, franchement je recommande, pour ce prix, rarissime sur Paris ! idéalemment placé pour les salons porte de Versailles +++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires