“Le Paradis !” 5 5 étoiles

N° 155 sur 1 811 Hôtels à Paris
Vannes, France
“Le Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le 15eme arrondissement. Chambre propre, calme, très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien et l'accueil de jour comme de nuit excellent ! Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Paris!

• Séjour du février 2014
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre très bon classement et vos commentaires enthousiastes.

Nous avons été ravis de vous accueillir pendant 5 jours et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après un accueil excellent... sourire, conseils et informations... découverte d'un hôtel et d'une chambre entièrement rénové et décoré avec goût. Le chauffage est silencieux et se règle facilement. Tout est propre... la literie confortable...la salle de bain neuve, propre mais petite... Il ne manquait que quelques mètres carrés pour que la chambre soit parfaite.
Le quartier calme à 300 m. du métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre si bon classement et d'avoir partagé vos impressions après votre séjour.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous rappelons que 3 catégories de chambre sont disponibles à l'Hôtel Eden Paris : Classique, Supérieure et Triple. Chacune dispose d'une taille, d'un emplacement et d'atouts différents.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de les essayer lors d'un prochain séjour.

Saint-Maclou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, chambre et sanitaires propres. Quartier sympa et peu bruyant. Très bonne literie. Nous n'avons pas eu l' occasion de tester le service du petit déjeuner. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos impressions après votre séjour et recommander notre hôtel.
Votre excellent classement est un très bon encouragement pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

excellent hotel , calme , propre , personnel de service très gentil et professionnel.le petit déjeuner est très correct pour ce prix .
nous avions la chambre écorce située au 3 ième étage , comme un petit appartement .Très joliement décoré , la literie au top: grand lit , grande salle de bain .VRAIMENT TRÈS BON RAPPORT QUALITE :PRIX RARE DANS PARIS . LE 15 IÈME est un quartier très agréable , le bus est juste à coté , est il y a un très bon restaurant japonais en bas de la rue peclet .
On va y séjourné encore très prochainement . Nous avons été enchanté .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil plutôt sympathique et cadre très chic. Tout est propre et la nuit fut relativement calme. Petit déjeuner correct (on a vu mieux pour 11 euros).
Attention, le sèche-cheveux est dans l'armoire de la chambre (j'ai passé 3 jours à le chercher ...!).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Accueil impeccable, chambre très propre et claire, vaste(rarissime à Paris pour cette catégorie d'hotel), jolie déco(récente et tendance). Literie de qualité. Salle de bain nickel. Petit déjeuner satisfaisant. Ensemble du personnel très agréable et tarifs raisonnables. Je conseille vivement cet hotel situé dans une rue calme et néanmoins proche de l'animation et du métro.

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout neuf, de la porte d'entrée automatique, a la pomme de douche avec différent modes , et la déco de la chambre zen bref rien a dire de négatif. Accueil sympa, insonorisation parfaite pourtant au 1er étage. Le petit dej a 11€/pers, jus d'orange trop bon !!! Les viennoiseries top seul bémol le pain pas super. En résume je conseille cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux