“hotel très propre et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Blomet | Vaugirard/Grenelle, 15eme, 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
Special Promotion!
N° 110 sur 1 808 Hôtels à Paris
“hotel très propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

chambre et salle de bain agréable, moderne et très propres. personnel sympa et bon petit dejeuner.
Pleins de resto, boulangerie, et carrefour market ouvert jusqu'a 21h pour ceux qui veulent s'acheter un petit encas avant de se coucher.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Y avons séjourné dans deux chambres communicantes avec deux enfants de 6 ans et 1 an. Hôtel propre, calme et design ! Personnel très accueillant et efficace. Comme souvent à Paris les chambres ne sont pas grandes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir votre famille et nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant.

C'est pour nous aussi l'occasion de rappeler que les familles sont naturellement les bienvenues à l'Hôtel Eden Paris.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

joli petit hôtel design, très bien tenu par un personnel compétent et souriant. Emplacement dans un quartier commerçant près de la mairie du XV ième. Cour intérieure, chambres de surface correcte très calmes. SdB design et fonctionnelle, Toilettes indépendantes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre excellente note et vos commentaires très encourageants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Tlemcen, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

l'accueil sympathique, quartier relativement calme tous prés d'un paisible parc , le seul bémol est la petitesse de la chambre, c'est tellement minuscule,aucune place dans la salle de bains et la salle de petit déjeuner .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions partagé vos impressions après votre séjour de l'année dernière.

Nous sommes désolés si la chambre que vous avez réservée vous a paru petite.

Notre Hôtel dispose de trois catégories de chambres différentes, dont les superficies et les atouts varient de l'une à l'autre. Les tarifs proposés s'adaptent ainsi à différents budgets.

Par ailleurs, nous sommes surpris de votre note au sujet de notre service alors que vous considérez notre accueil comme sympathique.

Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour puisque vous avez apprécié d'autres aspects de notre hôtel.

Bien cordialement,
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon hôtel dans un quartier agréable et calme avec restaurants sympas à proximité. L'hôtel fait l'objet il semble de beaucoup d'attention, très propre, le personnel accueillant, et les chambres confortables. Malheureusement un peu loin en transports en commun du 8ème (compter 45 minutes environ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'issue de votre séjour et de nous avoir accordé de bonnes appréciations.

Nous en profitons pour vous rappeler que que 5 lignes de bus nous desservent et mettent l’hôtel a environ 10 minutes de la Tour Eiffel par exemple.
De plus, en prenant la ligne 12 du métro à la station Vaugirard (3 minutes à pied), vous pouvez rejoindre le quartier Montparnasse en 10 minutes ou la station Madeleine (8ème arrondissement) en 25 minutes.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement lors d'un futur séjour.

La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel de bonne facture, chambres agréables, pas trop petites (pour Paris), déco moderne mais pas froide,salle de bain design et fonctionnelle (ce qui n'est pas tjrs le cas...), sans oublier le service efficace et discret. Un peu loin de l'hypercentre, mais le quartier est calme et non sans charme, ici près de la mairie du 15ème. Bref un séjour sympa, rajoutons le déjeuné avec des produits de qualité et chose qui n'est pas courante non plus, situé non dans une cave vouté (comme c'est souvent la règle à Paris), mais dans une petite salle au RDC et bien décorée.
Un p'tit reproche : les petites portions de Nutella en libre service sur les tables, au début on résiste, mais le second jour...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers PhilippeetChristine,

Nous vous remercions pour votre excellent classement et pour tous vos commentaires si bien choisis.

Ils sont pour nous de véritables encouragements et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de dans votre Eden du 15ème.

Bien à vous,
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

De passage sur Paris pendant 5 jours, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel à la décoration très soignée.
Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres et zen, un vrai plaisir.
Malgré quelques petits soucis (pression d'eau dans la SdB), le personnel a tout fait pour résoudre le problème rapidement et a eu la gentillesse de nous offrir quelques extras, une attention très appréciable.
En résumé, un établissement de qualité, reposant, et un personnel à l'écoute.
À recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont très agréables et de taille suffisante, même côté rue elle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Julien B, Assistant Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Nicolas C,

Nous vous remercions vivement pour votre bonne notation et pour vos commentaires bienveillants.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subi pendant votre séjour malgré tous nos efforts pour y remédier.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans des circonstances qui vous permettront d'apprécier encore mieux notre établissement.

A bientôt,