“Superbe crêperie”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Pour les gourmets qui voudraient véritablement découvrirent une culture gastronomique bretonne, dans le plus pur respect de la tradition, la crêperie Port Manech est l'adresse qu'il vous faut. Nous avons eu à cœur d'en faire un lieu où la qualité est présente aussi bien dans l'accueil que dans l'assiette. Tous nos produits sont frais et cuisinés par nos soins. Les galettes sont préparées à la commande devant vos yeux par nos chefs crêpiers. Alors installez vous, détendez vous et savourez !
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés essayer cette crêperie juste avant de terminer notre voyage en Europe, nous étions à la veille de notre départ et je garde de bons souvenir de cette place! Le service était parfait, notre serveuse était chaleureuse et très souriante. La nourriture était superbe, de bonnes crêpes à la texture parfaite et bien garnies. Le menu est très abordable, pour 15€ j'ai eu droit à une salade bien garnie comme entrée, une crêpe salée (jambon, fromage) comme plat principal et une sucrée pour le dessert!

Je recommande cet endroit sans hésiter et comme j'ai dit à notre serveuse : Ça termine bien notre voyage!

Creperie_PortManech, Gérant de Creperie de Port-Manech, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci !
Ca fait toujours plaisir de lire des retours si positifs ! Ravie que vous soyez parti sur une note positive. Bon retour au Québec et peut être à une prochaine fois sur Paris !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2014

La meilleure crêperie de Paris avec des produits frais et des crêpes bien garnies ( je suis une habituée des lieux). Enfin une crêpe avec du VRAI caramel au beurre salé, un DELICE!
Une adresse à noter dans votre carnet, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous n'aller pas le regretter.
Un accueil toujours souriant et chaleureux et un cadre sympathique.

Avis publié : 21 mai 2014

L'ors d'un Week-end à Paris, nous avons eu l'occasion d'aller déjeuner dans cette crêperie. Cet un petit établissement, normal c'est Paris est tenu par de sympathique patrons . Les crêpes que nous prépare avec soins le patron et quasiment devant nous, sont goutteuse et légère, même si j'avais choisi au gratin dauphinois pour le plat, et celle du dessert était nappé de chocolat avec boule de glace et chantilly, pour un tarif de 16.50/personnes (hors boissons). Cette une adresse à retenir pour son emplacement (300 m de la gare Montparnasse et des différents théâtres rue de la gaîté)

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons l'habitude d'aller au théâtre rue de la Gaîté; nous avons découvert la crèperie Port Manech dans la rue du Montparnasse à 2 pas des théâtres. Et bien c'est devenu un passage incontournable et presque une tradition quand nous nous rendons dans ce quartier. Le personnel est très chaleureux; mention spéciale pour Diana qui a toujours un petit mot gentil, sans oublier la jeune patronne qui a toujours le sourire ! Les galettes sont délicieuses et variées; goûtez celle à la ratatouille maison, un régal. Avec un cidre artisanal et le tour est joué.

Avis publié : 21 avril 2014

Le personnel est souriant et très agréable ! Très bon accueil ! Les crêpes sont excellentes et sont accompagnés d'un bon cidre ! Une bonne adresse bretonne en plein cœur de Paris !! Cadre très sympa ! Bonne adresse à retenir en tant que touriste !

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Port-Manech ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie de Port-Manech ?