“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 374 sur 1 812 Hôtels à Paris
Caen, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil est très agréable, les chambres sont bien agencées avec vu sur la Tour Eiffel, le petit déjeuner est très bien fourni, l'hôtel est facile d'accès et prêt de toutes commodités.
Seul petit bémol : le pommeau de douche ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 a vu sur la Tour Eiffel, c'est magique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis, même moyens, sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Merci beaucoup de votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

La prochaine fois lorsque vous avez un problème n'hésitez pas à en faire part à la réception.
Nous ferons de notre mieux pour le résoudre et si nous n'y parvenons pas vous avez toujours la possibilité de changer de chambre.

A bientôt nous l'espérons !

Audrey

• Hongrois en 1er
Nord Pas-de-Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

avons passé 3 nuits. rien à redire. Que ce soit l'emplacement, l'accueil, la propreté, le calme, la dimension de la chambre. C'est un hôtel parisien où nous aurons plaisir à revenir.Avons réservé via Groupon ce qui nous a permis de bénéficier d'un tarif intéressant.

• Séjour du janvier 2014

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous vous attendons à l'Art hotel Eiffel quand vous voulez.
Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau ;)

Audrey
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bien placé dans un quartier animé et commerçant où tous les types de restauration sont à portée de main. Beaucoup de commerces pratiques : Monoprix, pharmacies, épiceries ouvertes la nuit, etc.
Il se situe en face de la station la Motte Picquet Grenelle desservie par trois lignes de métro qui permettent un accès rapide à de nombreux quartiers du centre.
Chambres agréables. Le wifi fonctionne très bien dans les chambres du bâtiment à l'avant où j'ai séjourné.
Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si agréable sur notre établissement..
Nous avons effectivement la chance d'être situé dans un quartier qui regorge de commerces et très facile d'accès, tout cela à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

Johanna Amar
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes ici face à un hôtel idéalement placé, la ligne 6 du métro permet d'accéder à la plupart des endroit important de la capitale, le passage du métro pourrait s'avérer embêtant pour ceux qui ont choisis une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, mais l'isolation des fenêtre permet de ne presque pas entendre les bruit extérieur, même si le métro fait partie entière du folklore parisien.
L'hôtel est assez proche de la Tour Eiffel, des Invalides et des quais de Seine.
Petit bémol, nous sommes tombé sur une chambre avec un problème de porte, celle ci ne fermait qu'après une dizaine d'essais, et l'hôtel n'a pourtant fait aucun geste comme nous changer de chambre, offrir les déjeuner ou autres, une peu décevant.
Mais la capitale nous fait oublier tout cela.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis, même moyens, sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Je sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.

Je suis désolée cependant pour le comportement de notre réceptionniste.
Lorsqu'il y a un problème que nous ne pouvons pas résoudre dans l'immédiat nous proposons dans tous les cas au client de changer de chambre.
Je ne pourrais vous dire pourquoi elle ne vous l'a pas propose mais je vous assure que c'est notre politique.

si vous désirez revenir à Paris et séjourner chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à : resa@arthoteleiffel.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien situé au pied du métro La Motte Picquet, entouré de commerces et de restaurants, et à quelques encablures de la Tour Eiffel. Malgré cet aspect très central, nous avons obtenu un très bon prix pour une chambre, bien décorée, en rez-de-chaussée donnant sur la cour privée pavée. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. La salle de bains était spacieuse et très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
je tenais a vous remercier d 'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire.
mon équipe et moi même sommes très ravie de savoir que vous ayez été satisfait de l'hotel.
En espérant bientôt vous revoir.
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Prix des chambres exorbitant, absence de service, par exemple absence de fer a repasser dans l'hotel. Petit dejeuner sans saveur. A fuir absolument, surtout si vous voyagez pour affaires. Il y a des hotels moins chers et de meilleure qualite dans le quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avis, 23 février 2014

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire.
Tout commentaire est constructif.

Depuis que vous êtes venu, plusieurs choses ont été améliorées. En autre grâce à des commentaires comme le votre nous avons pu améliorer la qualité de notre petit déjeuner.
Nous allons très prochainement proposer à nos clients des viennoiseries Bio.

Nous avons toujours eu 1 à disposition depuis l'ouverture mais malheureusement au moment ou vous avez du le demandé nous l'avions surement prêté à un autre client.
Pour cela, nous avons acheté 5 fer à repasser disponibles à la réception pour éviter d'être en manque en cas de demandes simultanées.

Le prix de nos chambres varient de 79€ à 469€ en fonction des dates auxquelles vous réservés.
Comme tous les hôteliers, nous avons plusieurs période: la basse, la moyenne, la haute et les salons.

Si vous êtes prêt à nous laisser une seconde chance, nous serions ravi de vous accueillir et que constatiez qu'il s'agissait là d'une malheureuse expérience.
N'hésitez pas à nous contacter et nous serions ravis de vous faire une réduction sur le prix de la nuit.