“Très bon hôtel, bien placé, propre”
Avis sur Art Hotel Eiffel

Art Hotel Eiffel
N° 460 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Point positif:
J ai aimé la situation de l'Hotel, dans un quartier animé et proche des commerces et restaurants. L hôtel est calme, j étais dans une chambre avec vue sur cours donc pas de bruit. La literie est excellent, la décoration sobre mais jolie. Grande douche. Et accueil très chaleureux.
Ce que j ai moins aimé:
Il manque des rideaux occultants plus efficace que les grands rideaux épais, et il y avait de la moisissure au dessus du carrelage de la douche.
Mais à part cela, c était parfait!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel et nous tenons à nous excuser pour la salle de bains : malgré l'ouverture récente de l'hôtel, un dégat des eaux dans l'immeuble à côté provoque ces deteriorations sur le mur..

Si vous revenez à Paris, n'hésitez pas à nous contacter via resa@arthoteleiffel.com.

A bientôt

Athénaïs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Hotel Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Emplacement ideal, chambre propre, personnel accueillant et serviable. Petits dejeuners correct. Je le conseil a tous. Placer devant le metro, a quelques pas de la tour eiffel. Quartier calme vraiment satisfait de notre sejour.

• Séjour en : mars 2014
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis, même moyens, sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Merci beaucoup de votre superbe commentaire.
Merci également pour votre recommandation à tous :)
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir le plaisr de vous revoir.
Si vous revenez contacter nous directement: resa@arthoteleiffel.com

A bientôt nous l'espérons et encore merci !

Avis publié: 10 mars 2014

L'accueil est très agréable, les chambres sont bien agencées avec vu sur la Tour Eiffel, le petit déjeuner est très bien fourni, l'hôtel est facile d'accès et prêt de toutes commodités.
Seul petit bémol : le pommeau de douche ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 a vu sur la Tour Eiffel, c'est magique !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup de votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

La prochaine fois lorsque vous avez un problème n'hésitez pas à en faire part à la réception.
Nous ferons de notre mieux pour le résoudre et si nous n'y parvenons pas vous avez toujours la possibilité de changer de chambre.

A bientôt nous l'espérons !

Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

avons passé 3 nuits. rien à redire. Que ce soit l'emplacement, l'accueil, la propreté, le calme, la dimension de la chambre. C'est un hôtel parisien où nous aurons plaisir à revenir.Avons réservé via Groupon ce qui nous a permis de bénéficier d'un tarif intéressant.

• Séjour en : janvier 2014

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous vous attendons à l'Art hotel Eiffel quand vous voulez.
Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau ;)

Avis publié: 11 novembre 2013

Très bien placé dans un quartier animé et commerçant où tous les types de restauration sont à portée de main. Beaucoup de commerces pratiques : Monoprix, pharmacies, épiceries ouvertes la nuit, etc.
Il se situe en face de la station la Motte Picquet Grenelle desservie par trois lignes de métro qui permettent un accès rapide à de nombreux quartiers du centre.
Chambres agréables. Le wifi fonctionne très bien dans les chambres du bâtiment à l'avant où j'ai séjourné.
Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si agréable sur notre établissement..
Nous avons effectivement la chance d'être situé dans un quartier qui regorge de commerces et très facile d'accès, tout cela à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

Johanna Amar

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous sommes ici face à un hôtel idéalement placé, la ligne 6 du métro permet d'accéder à la plupart des endroit important de la capitale, le passage du métro pourrait s'avérer embêtant pour ceux qui ont choisis une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, mais l'isolation des fenêtre permet de ne presque pas entendre les bruit extérieur, même si le métro fait partie entière du folklore parisien.
L'hôtel est assez proche de la Tour Eiffel, des Invalides et des quais de Seine.
Petit bémol, nous sommes tombé sur une chambre avec un problème de porte, celle ci ne fermait qu'après une dizaine d'essais, et l'hôtel n'a pourtant fait aucun geste comme nous changer de chambre, offrir les déjeuner ou autres, une peu décevant.
Mais la capitale nous fait oublier tout cela.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis, même moyens, sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Je sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.

Je suis désolée cependant pour le comportement de notre réceptionniste.
Lorsqu'il y a un problème que nous ne pouvons pas résoudre dans l'immédiat nous proposons dans tous les cas au client de changer de chambre.
Je ne pourrais vous dire pourquoi elle ne vous l'a pas propose mais je vous assure que c'est notre politique.

si vous désirez revenir à Paris et séjourner chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à : resa@arthoteleiffel.com

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien situé au pied du métro La Motte Picquet, entouré de commerces et de restaurants, et à quelques encablures de la Tour Eiffel. Malgré cet aspect très central, nous avons obtenu un très bon prix pour une chambre, bien décorée, en rez-de-chaussée donnant sur la cour privée pavée. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. La salle de bains était spacieuse et très propre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
je tenais a vous remercier d 'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire.
mon équipe et moi même sommes très ravie de savoir que vous ayez été satisfait de l'hotel.
En espérant bientôt vous revoir.