Art Hotel Eiffel
353 $US
276 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
176 $US
  • Bar/lounge
422 $US
368 $US
288 $US
273 $US
  • Piscine
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
291 $US
257 $US
Hotels.com
211 $US
200 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Super emplacement en face d'un noeud de lignes de métro!
Nous avions une chambre sur rue, plutôt bruyante mais nous n'avons pas été trop réveillés pdt la nuit...
petit déjeuner moyen...
chambre plutôt petite mais propre, cela nous a suffit pr le peu de temps que nous restions dans la chambre...
Chambre prise par groupon donc rapport qualité prix plutôt très bien!
en conclusion si je retourne a Paris demain possible que je retourne dans cet hôtel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonjour

Merci pour votre commentaire, tous les avis nous intéressent car ils nous permettent de progresser.
Les chambres ne sont effectivement pas très grandes, c'est malheureusement une contrainte liée à Paris.
Concernant le petit déjeuner, nous avons mis à disposition de nos clients une machine Nespresso et nous servons désormais du pain baguette à la place des mini pains. Cependant, nous restons ouverts à toutes les suggestions!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Athénaïs

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Point positif:
J ai aimé la situation de l'Hotel, dans un quartier animé et proche des commerces et restaurants. L hôtel est calme, j étais dans une chambre avec vue sur cours donc pas de bruit. La literie est excellent, la décoration sobre mais jolie. Grande douche. Et accueil très chaleureux.
Ce que j ai moins aimé:
Il manque des rideaux occultants plus efficace que les grands rideaux épais, et il y avait de la moisissure au dessus du carrelage de la douche.
Mais à part cela, c était parfait!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JohannaAmar, Directeur général de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel et nous tenons à nous excuser pour la salle de bains : malgré l'ouverture récente de l'hôtel, un dégat des eaux dans l'immeuble à côté provoque ces deteriorations sur le mur..

Si vous revenez à Paris, n'hésitez pas à nous contacter via resa@arthoteleiffel.com.

A bientôt

Athénaïs

Avis publié : 10 mars 2014

Emplacement ideal, chambre propre, personnel accueillant et serviable. Petits dejeuners correct. Je le conseil a tous. Placer devant le metro, a quelques pas de la tour eiffel. Quartier calme vraiment satisfait de notre sejour.

• Séjour en : mars 2014
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis, même moyens, sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Merci beaucoup de votre superbe commentaire.
Merci également pour votre recommandation à tous :)
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir le plaisr de vous revoir.
Si vous revenez contacter nous directement: resa@arthoteleiffel.com

A bientôt nous l'espérons et encore merci !

Avis publié : 10 mars 2014

L'accueil est très agréable, les chambres sont bien agencées avec vu sur la Tour Eiffel, le petit déjeuner est très bien fourni, l'hôtel est facile d'accès et prêt de toutes commodités.
Seul petit bémol : le pommeau de douche ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 a vu sur la Tour Eiffel, c'est magique !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup de votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

La prochaine fois lorsque vous avez un problème n'hésitez pas à en faire part à la réception.
Nous ferons de notre mieux pour le résoudre et si nous n'y parvenons pas vous avez toujours la possibilité de changer de chambre.

A bientôt nous l'espérons !

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

avons passé 3 nuits. rien à redire. Que ce soit l'emplacement, l'accueil, la propreté, le calme, la dimension de la chambre. C'est un hôtel parisien où nous aurons plaisir à revenir.Avons réservé via Groupon ce qui nous a permis de bénéficier d'un tarif intéressant.

• Séjour en : janvier 2014

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous vous attendons à l'Art hotel Eiffel quand vous voulez.
Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau ;)