“Plein de charmes et plein les papilles!”
Avis sur Le Cabinet de Sa Majeste - FERMÉ

Le Cabinet de Sa Majeste
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
“Plein de charmes et plein les papilles!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Ambiance cosy autant pour un repas en amoureux qu'un repas entre amis!
Les viandes y sont délicieuses: le filet mignon était tellement fondant!
Les accompagnements originaux (découverte de légume: butternut) plein de goûts!
un conseil: gardez une place pour le dessert et un petit cocktail.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A BANIR - MALADE -”
Avis écrit le 31 mars 2014

Proscrire les gambas!!! J'ai été malade comme jamais, une belle intoxication digne de ce nom...
C'est dommage car j'adorais les restaurants de cette chaine, cadre, serveurs, tjs sympa mais la c'est intolérable. En plus je constate un avis du 1er mars qui montre aussi une intoxication. Quand je demande le minimum à savoir le remboursement de ce menu à 34€ (les gambas m'auront couté 2€ de + en plus) on me sort que c'est impossible sans l'addition... Qui garde ses additions, quel resto n'est pas capable de faire un remboursement?? Ils me proposent de revenir manger gratos en contrepartie.. Heu ils sont betes ou ils sont betes?!! Evidemment je n'y remettrai jamais les pieds!
Donc oui cadre super mais c'est intolérable de rendre les gens malades...

• Visité en mars 2014
Chatou, France
“Le top !!”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre et le spécial hamburger déchire !! Le service, les plats et l'accueil sont au premier niveau. Bravo et merci pour ce bel endroit. On reviendra.

Bordeaux, France
“Mérite une révérence”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Formule du midi

Bravo pour la création et le goût de l'entrée, le tartare de légumes frais et parfaitement épicé (cf photo).
Plat, brochette d'onglet plus ordinaire, mais service parfait du patron très présent et convivial.
J'y retournerai.

Ile-de-France, France
“Extrêmement sympathique!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Voilà un restaurant qui fait plaisir à voir!
Un serveur/patron très fière de présenter son restaurant, son concept et ses plats.
Nous avons été conquis par la saveur des plats faits maison (pour de vrai!), l'originalité et leur sincérité.
On a qu'une envie, y retourner et tester ceux des copains (bon à savoir: "Le petit restau ds la prairie" à été racheté, ne fais donc plus parti de la bande!)
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cabinet de Sa Majeste ont aussi consulté