“Un vrai bar à vins”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un vrai bar à vins”
Avis écrit le 18 février 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas testé un bar à vins, et bien celui-ci est au top. Surtout à retenir le service adorable d'une charmante dame qui gère sa salle de façon remarquable. Jai testé le plat du jour qui était une saucisse de morteau avec une purée, puis la crème anglaise, accompagnés d'un pichet de côtes du Rhône. C'était parfait. L'ambiance est claleureuse avec de nombreux convives de tous les styles.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Un endroit super, très agréable et accessible. L'accueil est remarquable, je le recommande vivement.

Fresnes, France
“Convivial,chaleureux....bref un tres bon "spot" du quartier!!!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Une bonne séléction de vins de France et d'ailleurs avec un tres bon rapport qualité prix pour Paris!!! ......Un menu varié et qui fait plaisir aux papilles...On y reviens volontié .

• Visité en décembre 2013
“Tout ce qu'on attend d'un bar à vins”
Avis écrit le 6 décembre 2013

De l'extérieur déjà le ton est donné, joli nom, belle enseigne et vue sur l'intérieur du restaurant qui donne vraiment envie de pousser la porte.

Accueil très sympathique et chaleureux, on comprend tout de suite que la patronne souhaite que ses clients passent un bon moment !

Le bar est très sympa, les bouteilles occupent l'espace et invitent à la dégustation.
Salle profonde qui permet aussi bien des "tête à tête" en amoureux que des soirée entre amis ou en famille.
Décoration minimaliste et soignée, tendance néo-rétro, l'éclairage est à lui seul une magnifique réussite esthétique et fonctionnelle !

Carte des vins (au verre ou bouteille) bien étudiée et belles trouvailles pour des prix très attractifs. Il y a l'amour du bon vin derrière tout ça et c'est chouette de savoir le partager.

Quant aux plats proposés on sent de suite que la qualité des matières premières est une priorité et la cuisine maison fait le reste !

C'est très bon dans l'assiette et le verre, le service est bienveillant et l'ambiance chaleureuse.

Excellent rapport qualité-prix, une très bonne adresse, je recommande sans aucune hésitation!

Chambourcy, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé une soirée entre amis très agréable au coin des dames.
Excellente ambiance dans un cadre très convivial.
Fred était au top et a pris le temps de s'occuper de nous. Nous retiendrons la qualité et le choix des vins ( à la bouteille ou au verre) à des prix raisonnables.
Côté assiette, ce sont des plats simple préparés avec attention et des produits d'excellentes qualités.
Le quartier est également très sympa et vivant, nous reviendrons avec plaisir, c'est certain.
Merci pour tout Fred et bonne continuation.
Steve

Les voyageurs ayant consulté Les Vins des Dames ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Vins des Dames ?