“LA MEILLEURE SOUPE PHO QUE JE CONNAISSE...”
Avis sur New-Thai San

New-Thai San
Classé n° 6 275 sur 18 726 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 1 septembre 2014

On n'y va pas pour discuter, on y a va pour manger. Le service est NAZE, mais c'est volontaire! La soupe aux nouilles et aux raviolis de crevettes est excellente. Je n'en ai jamais mangé de meilleure.

Avis publié : 4 juin 2014

Moi qui suis d'origine vietnamienne, je peux vous certifier que les plats sont excellents. De la vraie cuisine asiatique avec du goût, pas de chichis, les serveurs sont peu accueillants certes mais on y va pour bien manger pas pour discuter avec eux ;) et les prix sont très abordables, ils sont même moins chers qu'au Tricotin situé dans le 13è (avis aux connaisseurs).
J'en ai fait mon QG, j'y vais 2 fois par mois minimum. J'ai emmené pas mal d'amis dans ce resto, et ils ont tous aimé. Je vous conseille leur soupe Pho, ou la soupe de nouilles aux raviolis aux crevettes, un divin ! leurs nems sont excellents ce qui est vraiment rares dans les restos sur Paris, et leur riz Loc Lac un délice.
Vraiment une très bonne adresse, je vous la recommande les yeux fermés !

Avis publié : 26 avril 2014

Les nems et les raviolis frits sont à tomber.
Idem pour le poulet thai basilic/poivre d'une saveur incroyable.
Et pour avoir testé à côté leLocomotive, à l'angle du marché, juste infecte, il ne faut pas hésiter. Toujours plein à craquer. Ils ne servent que les soupes l'après-midi mais le service recommence à 18h30. On ne vient pas pour le décor basique et le serveur qui ne fait que son métier mais pour bien y manger.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Restaurant à découvrir. Cuisine asiatique soignée, les plats sont originaux et les produits sont très frais. Petite préférence pour le bobun et les plats à base nouilles (faits en live et devant nous). Le rapport qualité/prix est selon moi le meilleur de tous les restaurants du quartier.

Avis publié : 1 septembre 2013

La salle est un peu bruyante et les places serrées mais la cuisine est très bonne et les prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté New-Thai San ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New-Thai San ?