“Future adresse à la mode ?” 4 5 étoiles
Avis sur Mali Cuisine Thai

Mali Cuisine Thai
94 Avenue de Choisy | 75013, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
+33 1 44 24 28 51
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 425 sur 15 632 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“Future adresse à la mode ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est ma 2ème fois dans ce restaurant relativement récent et il risque bien de devenir un de mes favoris dans le quartier.
Tout d'abord, si vous êtes habitué du Thai Vien, vous reconnaitrez une ancienne serveuse aux manettes. Il s'agit de la même famille, et contrairement au Thai Vien 2, qui a pratiquement la même carte que le 1er du nom (et que je trouve moins bon), pas mal de plats sont inédits, ce qui permet de varier les plaisirs.
La déco n'est certes pas thai traditionnelle (c'est à dire à l'ancienne), mais me fait penser à un resto tenu par des jeunes (asiatiques of course), ce qui est le cas : murs blancs, tables vertes et quelques décos murales sorties du royaume de Siam.
Je n'ai pas encore gouté tous les plats, mais la carte est composée de classiques (Lap Nua, riz frit, Tom Yam Kung ...) et d'autres plats plus rares. C'est le cas du porc séché. La plupart du temps, on trouve du boeuf séché mais pas du porc.Ce plat est une tuerie !!!
J'ai testé aussi 2 soupes, une aux vermicelles transparents ailiée aux fruits de mer (bonne) et une autre au ragout de boeuf. Je vous conseille celle-ci, elle est délicieuse.
Un thé Thai pour faire descendre tout ça et un dessert 3 couleurs (ou trois trésors) pour finir.
Comptez une vingtaine d'euros par personne si vous êtes gourmand.
J'y retournerais dès que possible tester d'autres plats et ne manquerais pas de partager mes expériences.

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
“Pas mal du tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Entre le Thaï Vien 1, toujours plein et le 2 qui est fermé jusqu'au 4 janvier, nous avons découvert à mi chemin 94 avenue de Choisy le Mali.
Restaurant ouvert par une ancienne serveuse du Thaï Vien qui sert une cuisine authentique et d'une qualité tout à fait correcte.
Le cadre est simple mais lumineux, le service correct.
Bref un bon rapport qualité/prix.
Que demander plus après avoir fait ses course chez Tang ou Big store!!

• Visité en décembre 2013
saint eloi
“DES VRAIES SAVEURS THAI !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Souvenir très agréable de ce petit resto trouvé par hasard , déco pas franchement thaï c'est vrai mais des plats excellents ( certes pas très copieux pour un gros mangeur) avec des saveurs étonnantes . Une super salade thaï ( assez relevée ...) et un délicieux canard au curry rouge et lait de coco m'a réconcilié avec les restos de ce quartier .
Agréable moment passé en famille avec un personnel très sympathique .
Vaut le détour !

• Visité en novembre 2013
“Belle découverte !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil
Très belle carte Thai
Délicieux
Produits frais
Un vrai restaurant Thai à Paris!!
Nous y retournons rapidement!

“Du thaï frais et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce petit resto est une perle !
Situé dans le 13e, il arbore un décor lumineux - pas boui boui. Banquettes gris argenté, resto ouvert sur l'extérieur, mur décoré de post-its avec des mots gentils des clients..
Mali Cuisine Thaie a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps et fait déjà le plein !
Et pour cause, la cuisine est fraîche : délicieuse soupe poulet-coco-citronnelle parfumée, avec de vrais morceaux de poulet, de bonnes pâtes de riz sautées à la viande, bons currys...
Personnel souriant et adorable. Les prix aussi restent dans la moyenne du quartier : environ 7 euros les entrées, entre 8 et 17 euros les plats, et 4 euros pour les desserts. On s'en sort pour une vingtaine d'euros entrée-plat-dessert. Ils font aussi à emporter. Je reprochais aux restos du 13e d'être très light sur le décor et le service, ici on a tout. Bravo! S'il fallait améliorer quelque chose, ce serait la rapidité du service : on n'a pas eu tous les plats principaux en même temps.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mali Cuisine Thai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mali Cuisine Thai ? Partagez vos expériences !