“Du Thaï à prix raisonnable”

Mali Cuisine Thai
Classé n° 2 907 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
France
“Du Thaï à prix raisonnable”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Petit resto au design clair et un peu bricolé mais sympathique.
Bonne adresse pour ceux qui veulent goûter de la cuisine Thaï parisienne (différente de la Thaïlande) , bien cuisinée ,appétissante et variée.
Les parts sont honnêtes et les prix raisonnables (pas comme certains Thai !!).
L'accueil est sympa avec le sourire !
On recommande sans hésiter.
Seul bémol pour ceux qui viennent en voiture la "delanoëtisation" du quartier et les pervenches qui rôdent !!

• Thaï en 1er
“Future adresse à la mode ?”
Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est ma 2ème fois dans ce restaurant relativement récent et il risque bien de devenir un de mes favoris dans le quartier.
Tout d'abord, si vous êtes habitué du Thai Vien, vous reconnaitrez une ancienne serveuse aux manettes. Il s'agit de la même famille, et contrairement au Thai Vien 2, qui a pratiquement la même carte que le 1er du nom (et que je trouve moins bon), pas mal de plats sont inédits, ce qui permet de varier les plaisirs.
La déco n'est certes pas thai traditionnelle (c'est à dire à l'ancienne), mais me fait penser à un resto tenu par des jeunes (asiatiques of course), ce qui est le cas : murs blancs, tables vertes et quelques décos murales sorties du royaume de Siam.
Je n'ai pas encore gouté tous les plats, mais la carte est composée de classiques (Lap Nua, riz frit, Tom Yam Kung ...) et d'autres plats plus rares. C'est le cas du porc séché. La plupart du temps, on trouve du boeuf séché mais pas du porc.Ce plat est une tuerie !!!
J'ai testé aussi 2 soupes, une aux vermicelles transparents ailiée aux fruits de mer (bonne) et une autre au ragout de boeuf. Je vous conseille celle-ci, elle est délicieuse.
Un thé Thai pour faire descendre tout ça et un dessert 3 couleurs (ou trois trésors) pour finir.
Comptez une vingtaine d'euros par personne si vous êtes gourmand.
J'y retournerais dès que possible tester d'autres plats et ne manquerais pas de partager mes expériences.

• Visité en décembre 2013
“Pas mal du tout!”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Entre le Thaï Vien 1, toujours plein et le 2 qui est fermé jusqu'au 4 janvier, nous avons découvert à mi chemin 94 avenue de Choisy le Mali.
Restaurant ouvert par une ancienne serveuse du Thaï Vien qui sert une cuisine authentique et d'une qualité tout à fait correcte.
Le cadre est simple mais lumineux, le service correct.
Bref un bon rapport qualité/prix.
Que demander plus après avoir fait ses course chez Tang ou Big store!!

• Visité en décembre 2013
saint eloi
“DES VRAIES SAVEURS THAI !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Souvenir très agréable de ce petit resto trouvé par hasard , déco pas franchement thaï c'est vrai mais des plats excellents ( certes pas très copieux pour un gros mangeur) avec des saveurs étonnantes . Une super salade thaï ( assez relevée ...) et un délicieux canard au curry rouge et lait de coco m'a réconcilié avec les restos de ce quartier .
Agréable moment passé en famille avec un personnel très sympathique .
Vaut le détour !

• Visité en novembre 2013
“Belle découverte !!”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil
Très belle carte Thai
Délicieux
Produits frais
Un vrai restaurant Thai à Paris!!
Nous y retournons rapidement!

Les voyageurs ayant consulté Mali Cuisine Thai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mali Cuisine Thai ?