“Fabuleux !”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 1 mai 2014

Nous y avons dîner avec des amis lors d'un séjour sur Paris, prendre un Maki en entrée ou autre chose pour goûter et surtout prendre en plat le plateau "humeur du chef" (38€), très bon et copieux, nombreux saké, et dessert très originaux ... Bref ... Le faire absolument !
Avec du saké et entrée / plateau / dessert : 150 € par couple.

Avis publié : 22 avril 2014

Attention, ce n'est pas un restaurant japonais traditionnel!
Exclusivement des "california rolls".
Tout est frais et délicieux. Ingrédients irréprochables. Superbe expérience.

Avis publié : 20 avril 2014

Tout d'abord le restaurant est idéalement situé, sa décoration est branchée tout en étant cozy, le cadre est donc très agréable. Toute la carte est divine, les créations originales, les associations de saveurs audacieuses et délicieuses. Le service est un peu lent et les prix un peu chers mais cela vaut le coup! je recommande chaudement ce restaurant aussi bien pour un déjeuner entre copines que pour un tête à tête en amoureux!

Avis publié : 9 avril 2014

Les makis sont très originaux, certains très épicés mais les saveurs originales se marient à merveille!
Le service est lui aussi très bon, souriant et à l'écoute. Les cocktails sont également très originaux avec leur saveurs venues de l'Asie. Par contre pour les personnes qui ne sont pas fan des alcools "forts", faites l'impasse!
Je recommande vivement que ce soit pour une soirée en amoureux ou entre amis car les 2 salles offrent 2 ambiances différentes.

Avis publié : 9 avril 2014

Des makis très originaux qui changent des makis ordinaires
Un cadre très sobre, mais une ambiance conviviale dans le restaurant
Nous y allons souvent et tout est toujours très bon

Les voyageurs ayant consulté Blueberry ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blueberry ?