“C'est bon mais pas donné”

Cantine California
Classé n° 4 247 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Avis publié: 11 septembre 2013 par mobile

Je ne comprend pas un truc ...quand on déj debout dans un marche on doit payer moins cher qu'un resto... Et la c'est la même chose!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cantine California
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Enfin un food truk qui à la classe, des prix très raisonnable et une qualité indéniable.
Croisé par à la sortie du bureau ce camion m'a redonner de l’énergie. Une longue file d'attente à attirée mon attention mais après y avoir goûté je comprends pourquoi tant de monde.

Avis publié: 31 juillet 2013

C'est la première fois que j'allais dans un food truck. Le menu Burger+frites est à 11€ et croyez moi après ça vous n'avez plus faim ! La viande est française et bio, le burger est fait par un artisan boulanger. J'ai adoré les frites faites maison !
Il y a évidemment du monde, mais le système est nickel, on vient prendre votre commande dans la queue et il faut ensuite compte 15mn à partir du moment où les cuistots du camion ont votre ticket.
Bref, que du bonheur !!!!!

Avis publié: 29 juillet 2013

Cali'classic was worth the wait! J'adore que la viande est bio parceque ca montre une reflexion qui est parfois rare chez les restaurateurs ces jours ci....

Avis publié: 24 juillet 2013

Sur le même concept que "le camion qui fume", c'est un food truck, c'est à dire que l'emplacement du camion change tous les jours. J'y vais souvent le mercredi place du marché saint-Honoré. Il y a parfois des files d'attente gigantesques et il faut prendre son mal en patience. Il faut dire que les burgers sont excellents avec du bon bœuf bio et des accompagnements et assaisonnements raffinés. Je trouve les frites moyennes cependant. Cela ne reste pas donné vu que l'ensemble est toujours à emporter ; il y a tout de même 2 tables guéridon dehors mais de manière générale, les gens emportent leur commande.

Les voyageurs ayant consulté Cantine California ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cantine California ?