“Le meilleur burger de Paris !!!!”

Cantine California
Classé n° 4 390 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
“Le meilleur burger de Paris !!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Mon frère est un fan absolu des burgers de Jordan au point où tous les mardis midis il se rend au truck situé au marché bio raspail. J'ai goûté avec lui plusieurs types de burgers tel le Cali, le Dude et bien je peux vous dire que ces burgers sont bons, juteux, goûteux effectués avec de très bons produits. Rien à envier aux burgermania de la ville ! Les frites très bonnes même si parfois les portions sont un peu petites. 11 EUR sans boisson. Les tacos, je suis moins fan car le burger est tellement bon qu'on le préfère aux tacos. C'est peut-être un peu cher mais la qualité se paie ! Je recommande fortement cet endroit et ayant été en Californie, je peux dire que ces burgers sont aussi bons voire même parfois meilleurs que ceux que j'ai gouté là-bas et j'en connais un rayon !

Strasbourg, France
“un petit gout de paradis”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes tombés par hasard devant le truck et attirés par la streetfood nous avons pris commande sans hésiter. Pour la qualité des produits le prix reste très correct (environ 11 euros pour le menu, burger et frite maison). Dès la première bouchée, un vrai bonheur pour les papilles, un burger parfait, une viande de très bonne qualité et cuite à la perfection. Une équipe humaine, chaleureuse et souriante. Une touche américaine au milieu de Paris et une petite musique dépaysante. Bref, une très belle surprise !!!

• Visité en février 2014
“Excellents burgers”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Un forme d'intermédiaire entre le Camion qui fume & Big Fernand. Les buns sont excellents les harmonies de saveurs tout autant. Les frites savoureuses et croustillantes (plus proches de celles de Big Fernand). La viande est juteuse. Rien à redire. Avec le succès vient l'attente (20 à 30 min en moyenne pour avoir son burger).

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Go Back to california..”
Avis écrit le 19 décembre 2013

J'adore les burgers et parcouru tt Paris pour enfin goûter à celui de la cantine place du marché st-honoré....1h30 d'attente pour un steak (pas si terrible que ça),un pain de bonne qualité et une garniture totalement basique.le prix(affreusement cher)..sa doit être l'augmentation de la TVA et l'augmentation du smic;)

• Visité en décembre 2013
Philippines
“Hamburger bio très bon”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent burger avec des produits bio, arrivée de bonne heure pour ne par faire la queue obligatoire.
Burger originaux et différents mais goutu.
Une bonne adresse pour déjeuner

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantine California ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cantine California ?