“Un gastro à prix éco”
Avis sur Abri

Abri
Réservez avec
Abri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 811 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Cela faisait longtemps que je cherchais à aller manger chez Abri. Et bien je comprends pourquoi autant d'attente!! La formule 4 plats du midi est tout simplement bluffante. C'est très bon. Les ingrédients sont frais, la cuisine fine et inventive, les cuissons parfaites. A 25 euros à Paris, c'est du jamais vu! Merci Abri!

Avis publié : 30 juillet 2014

Inventif, fin, frais, délicieux, mélanges insolites. Japonnais dans l'âme. On énonce allergies et aliments détestés et on se laisse faire.
Menu le midi à 25€ le soir 45€ (2 entrées une" soupe", un poisson, une viande, un dessert) carte des vins simple et sans fausse note.
Fabuleux et confidentiel. réservation difficile mais on comprend pourquoi.

Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai déjeuné à l'Abri, petit restaurant tenu par un chef japonais formé à l'Ecole française. Devanture qui ne paye pas de mine mais quelle surprise dans l'assiette! Un menu surprise qui change en fonction des arrivages et un très bon dosage, des saveurs superbes et un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons pris une formule 6 plats et nous avons payé 24 euros. Incroyable à Paris. C'est une table qui mériterait une étoile.

Avis publié : 3 juillet 2014

le décor est horrible
mais vous ne trouverez pas meilleur qualité prix dans tout paris

le chef est très très fort
c 'est rapide et vraiment bon

j'adore
en revanche il faut réserver bien en amont

Avis publié : 30 juin 2014

Très bel endroit délicat, la cuisine est délicieuse, inventive et fine. Il faut réserver longtemps à l'avance, mais quel délice! La qualité des plats est en accord avec des prix raisonnables. J'ai envie d'y retourner. Le lieu est simple et chaleureux. L’accueil excellent. Nous avons pris un menu avec une succession de plats, qui étaient tous à la hauteur de leurs ambitions. Très, très bon. Une belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Abri ont aussi consulté

Vous connaissez Abri ?