“Merveilleux hôtel”

N° 300 sur 1 796 Hôtels à Paris
nice
“Merveilleux hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour. Tout dans cet hôtel n'est que "Calme, luxe et volupté"
La décoration est sublime, la literie de grande qualité, la salle de bains est très fonctionnelle avec une mention spéciale pour la douche très spacieuse.
Le personnel est adorable, à l'écoute pour vous donner de bons "tuyaux", en particulier pour se restaurer dans le quartier. La Directrice, Colombe, est une personne très chaleureuse.
Pour terminer, le petit-déjeuner est généreux, avec d'excellents produits !
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Caryso
« Calme, Luxe et Volupté », qu’elle jolie description pour résumer votre séjour à l’hôtel Félicien ! Merci pour vos chaleureux commentaires sur l’hôtel ainsi que sur l’équipe et moi-même, cela nous va droit au cœur !
Nous aimons notre ville et sommes désireux de faire découvrir à nos clients les secrets et bonnes adresses de celle-ci.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation,
Bien à vous,

Vetraz Monthoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

charmant hotel ; accueil très agréable ; spa très sympa
petit déjeuner varié
la chambre est un peu petite mais bien décoré et la literie est confortable
pas de bruit
un peu éloigné des stations de métro cependant
bonne découverte

Chère isamu74,
Nous sommes ravis que votre découverte du Félicien ainsi que notre accueil vous ait satisfait ! Nous sommes situés dans une rue calme à quelques minutes à pied de la station de métro Mirabeau. Lors de votre prochain séjours, n’hésitez pas à demander à la réception, nous vous indiqueront les meilleurs itinéraires avec plaisir.
A très vite,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un vrai cocon en amoureux le temps d'une nuit. Tout est là pour se sentir comme à la maison. La literie est une pure merveille et la décoration des chambre est juste moderne à souhait !
Mention spéciale au personnel qui a été au petit soin pendant cette courte nuit.
Le bar nous met dans l'ambiance très romantique et sexy avec ses jeux de lumières tout en dégustant des cocktails originaux!
A refaire sans plus tarder !

Chère Charline B,
Un grand merci pour votre élogieux commentaire sur le Félicien. Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une réelle échappée le temps d’une nuit.
Je ne manquerais pas de transmettre vos remarques à toute notre équipe et notamment à Andrew, notre barman.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Quelle agréable découverte et magnifique nuit dans cet hôtel !!
Nous avons adoré la décoration de la chambre .
Le service est chaleureux .
je vous conseille le petit déjeuner à la chambre, un moment de pur bonheur!!
il est délicieux et copieux !!
C

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Cécile B,

Merci beaucoup pour votre message, il est toujours important pour nous de connaître l'impression de nos hôtes durant leur séjour. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plu. Toute mon équipe vous remercie pour ces chaleureux compliments !
En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous très rapidement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un véritable cocon au coeur de Paris, l'hôtel Félicien est parfait pour une escapade en amoureux! Dès l'arrivée nous avons eu un accueil est très chaleureux. Un grand merci notamment au barman !
La décoration de l'hôtel et des chambres est à couper le souffle. Notre chambre était à l'étage Pearl, c'était un véritable nid douillet, un lit confortable, un design reposant, une baignoire dans la salle de bain, nous nous sentions complètement couper du monde.
Le petit déjeuner était aussi extra. Un large choix de mets sucrés et salés et un personnel aux petits soins, le tout encore une fois dans un cadre magnifique. En conclusion, je recommanderai cette hôtel sans modération !

Astuce pour la chambre : Pour les adèptes des design simple et chic je recommande de réserver une chambre à l'étage Pearl...
Chère Anais_S68,

Merci pour votre chaleureux message sur le design de l’hôtel ainsi que sur notre service . Nous sommes très heureux d’avoir pu participer à cette jolie escapade en amoureux.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Andrew, notre barman, ainsi qu’au reste de l’équipe.
En espérant vous revoir très vite au Félicien,
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit au Félicien. Nous avons eu la chance d’avoir été prévenus que notre chambre était disponible dès 13h ce qui nous a permis de profiter de la piscine et du spa l’après-midi, pour un pur moment de détente, l’eau y est à 32°, les saunas et hammam sont juste à la bonne température et le tout dans un état de propreté irréprochable. Accueil très pro et chaleureux par une équipe jeune et dynamique soucieux de votre bien être. L’endroit est magique, La découverte de la chambre fut une agréable surprise, d’une élégance très sobre, reposante, les peignoirs tout chauds est une délicate attention. Nous nous y sommes tellement bien sentis que nous avons fait appel au room-service pour un petit dîner dans la chambre après avoir pris un cocktail au Black-bar.
De purs moments de délices et de sérénitude qui vous font oublier le stress de la vie parisienne, pas besoin de quitter Paris, pour se ressourcer, le Félicien s’y applique…La magie a opéré.
Nous reviendrons, merci d’avoir fait de notre séjour un rare moment de calme et de repos.
Le seul bémol, qui n’est pas du tout de la responsabilité de l’équipe mais de l’incivilité de certains clients : nous avions choisis une chambre chic et terrasse car nous sommes fumeurs, un petit salon avec cendrier est à votre disposition. Le matin, nous avons découvert une vingtaine de mégots sur la terrasse jetés par des clients indélicats des chambres du dessus…

Chère florence_vivier17,

Toute l’équipe se joint à moi et vous remercie infiniment d’avoir partagé votre si belle expérience aux internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Black Floor, l’accueil de notre équipe ainsi que les différents services de l’hôtel.
« Quand l’hôtellerie se fait passion » : il n’y a pas d’autres termes pour définir notre implication et notre plaisir à rendre des séjours comme le vôtre inoubliable.
N’hésitez pas à me contacter directement lors d’une prochaine échappée parisienne, je serais ravie de vous faire découvrir une de nos suites Jacuzzi. Sur le toit de l’hôtel cette fois-ci, il n’y aura plus de bémol à votre séjour.

A très vite,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour ceux qui aiment le design et les belles choses sans oublier le confort et le service. Une nuit en amoureux sans les enfants dans une chambre de l'étage couture designée par Olivier Lapidus bercé dans le monde de la haute couture, ça ce savoure. Le souci du détail, l'amour des matières, la créativité du mélanges de celles-ci ... on a beaucoup aimé. C'est classe sans être trop. Et puis il y a le confort qui est aussi présent ce qui n'est pas forcément acquis quand on évoque le mot Design. Et ça c'était pour moi, organisateur de cette escapade amoureuse, un soulagement ... je visais le sans faute ;-) Mais ce n'est pas tout; après un petit diner en tête à tête dans un très bon italien à côté de l'hôtel , nous avons pu profiter du SPA de l'hôtel. Piscine très classe avec une eau à 32° dans un espace cosi et bien chauffé très appréciable pour la détente en particulier pour les frileux. Mais aussi sauna et hamman impeccables et à température idéale. Pourquoi se priver. Une petite heure le tout , cela vous booste et quand on a la chance comme nous de s'y retrouver seuls on se prend un peu pour des princes ... Après une nuit courte (reprise du travail oblige) nous avons pu déjeuner dans une salle très belle au design toujours inspiré par la mode. Et là, c'était le clou de notre escapade. Le petit déjeuner était au delà de mes espérances. Ma femme, appréciant particulièrement les brunchs, les produits frais, le choix ,était aux anges. Donc pour moi c'était un sans faute. J'y retournerai mais cette fois à un autre étage. Le Rubis sûrement. Equipe jeune, dynamique et très attentionnée. P.S. : Pour nous, le niveau sonore de la musique au petit déjeuner est un peu trop élevé.

Cher Laurent B,

Merci pour votre message qui nous réchauffe le cœur à tous. Le plaisir était le nôtre de vous avoir accueilli à l’étage Couture et de vous avoir fait passer ce si merveilleux séjour.
Votre nuit au Félicien fut ponctuée de bons moments et ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous poussent vers l’excellence.
N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour. La découverte de l’étage Ruby vous réserve encore de jolies surprises.
A très bientôt,