Hotel Félicien by Elegancia
135 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 19 février 2014

Trés bel hotel, bien situé , petit zone SPA très pratique le soir après avoir longuement marché.... personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner très copieux...2 points négatifs: Chambre un peu petite et pas de parking pour stationner. Globalement très bon séjour, je retournerais sans aucune hésitation....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher Mickael C,
Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu ! Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Je suis confuse de lire votre commentaire concernant le parking. En effet, nous louons des places de parking à nos clients. Nous ne manquerons pas de vous le proposer lors de votre prochaine réservation.
A très vite :),

Avis publié : 14 février 2014

Sans doute un des meilleurs rapport qualité/prix dans Paris.
Nous avons beaucoup apprécié d'être accompagnés dans notre chambre et que l'on se soucie de savoir si on ne manquait de rien (merci d'ailleurs à Andrew pour sa sympathie!).
Notre chambre (étage Pearl) était nickel, et superbement décorée. Pour les amateurs de design, vous serez conquis par la Olivier Lapidus' touch !
Qualité de la literie : excellente.
Laissez vous tenter par un cocktail au bar, le barman est très gentil et de très bons conseils.
Je tenais aussi à féliciter le Félicien pour la qualité du petit déjeuner. Nous sommes arrivés plutôt tard (vers 10H30) et pourtant nous manquions pas de choix (bien ravitaillé!) ! Sucré, salé, fruits pressés… très copieux et de qualité. Bravo aussi pour les confitures de la belle maison Milliat !
Encore une fois, le service a été remarquable.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine... une bonne excuse pour revenir !

Vous le comprendrez, je recommande évidemment cet hôtel les yeux fermés.
Merci à l'ensemble de l'équipe du Félicien, jeunes et dynamiques et qui fait tout pour que l'on se sente bien ! Nous avons passé un excellent séjour !

A très bientôt
Pierre S.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Pierre S,
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires suite à votre séjour au Félicien.
C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
En effet, il est pour nous essentiel de vous accompagner jusqu’à votre chambre afin de répondre à toutes vos interrogations à propos de l’hôtel mais surtout pour vous faire partager notre passion et notre savoir sur l’histoire du Félicien.
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à toute l’équipe et notamment à Andrew qui, j’en suis sure, sera enchanté.
A très bientôt donc, pour un moment de détente au Spa et une nouvelle découverte.

Avis publié : 7 février 2014

Comment découvrir Paris en tant que parisienne ?
Passer quelques jours à l'hôtel.
Cette fois, je choisis l'hôtel Félicien décoré par Olivier Lapidus. C'est une escale de plaisir avec quantité de détails élégants et Haute Couture.
Les rideaux lumineux qui changent de couleur dans le salon, le petit chocolat sur l'oreiller, l'accueil chaleureux du personnel, le Spa au sous-sol et le lit confortable.
Une adresse à retenir...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère LaPariZienne,

En effet, Il faut toute une vie pour découvrir Paris ! Nous sommes honorés que cette nouvelle découverte vous ai comblé, de la décoration, au service, en passant par les détails que nous mettons un point d’honneur à peaufiner.
Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
N’hésitez pas à venir déguster un cocktail au Black Bar lors de votre prochain passage.

Avis publié : 6 février 2014

Tout est magnifique dans cet établissement la qualité de l'accueil discret et très professionnel le cadre originial et douillet!
Un excellent pied-à-terre parisien!
Moment très agréable au bar de l'hôtel et des cocktails très bien réalisés. Très bonne ambiance dans un cadre ultra moderne.
Les chambres sont originales et la literie très confortable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Mickael C
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!! Je suis ravie que vous ayez vécu une belle expérience au Félicien.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir un autre étage haute couture .
A très vite

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour. Tout dans cet hôtel n'est que "Calme, luxe et volupté"
La décoration est sublime, la literie de grande qualité, la salle de bains est très fonctionnelle avec une mention spéciale pour la douche très spacieuse.
Le personnel est adorable, à l'écoute pour vous donner de bons "tuyaux", en particulier pour se restaurer dans le quartier. La Directrice, Colombe, est une personne très chaleureuse.
Pour terminer, le petit-déjeuner est généreux, avec d'excellents produits !
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Caryso
« Calme, Luxe et Volupté », qu’elle jolie description pour résumer votre séjour à l’hôtel Félicien ! Merci pour vos chaleureux commentaires sur l’hôtel ainsi que sur l’équipe et moi-même, cela nous va droit au cœur !
Nous aimons notre ville et sommes désireux de faire découvrir à nos clients les secrets et bonnes adresses de celle-ci.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation,