“Fabuleux” 5 sur 5 bulles

N° 297 sur 1 795 Hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Félicien lors de notre passage à Paris, et quelle nuit !
L'hôtel se situe dans une rue très calme, peu fréquentée, ce qui n'inspire pas beaucoup mais lorsque l'on arrive à l'hôtel le charme opère.
L'accueil fut souriant et professionnel, la réceptionniste pris même le temps de nous conseiller un restaurant pour le soir même (pas toujours facile de trouver une bonne adresse un dimanche soir).
La chambre était superbe et que dire du lit duquel on ne veut plus sortir !
Nous avons pu visiter le spa mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'en profiter, ce sera pour la prochaine fois.
Le petit déjeuner est copieux et le service attentionné.
Nous gardons un très bon souvenir de ce passage au Félicien et nous y reviendrons très vite.
Merci à cette équipe jeune et souriante n'oubliant pas de rester professionnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Brice A,
Votre titre en dit long sur votre expérience au Félicien ! Nous sommes enchantés que notre univers ainsi que nos services vous ai plu .
Merci pour vos commentaires sur l’équipe, je ne manquerais pas de leurs transmettre.
C’est toujours un plaisir pour nous de partager et de vous faire découvrir les restaurants que nous affectionnons à Paris.
A très vite donc, pour vous faire découvrir cette fois, un grand moment de détente au Félicien Spa .
Bien à vous,

clt fd
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

superbe hôtel, personnel adorable, suite silver extraordinaire : un salon design avec mini bar, une chambre spacieuse avec un lit immense, une salle de bain parfaite et un toit terrasse arboré doté d'un jacuzzi. merci pour ce séjour qui fut parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Stephane B,
Nous vous remercions pour ces quelques lignes élogieuses sur notre établissement et toute l'équipe. Nous avons été très touchés et nous serions très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

On est parisien depuis toujours, on croit avoir presque tout vu de sa ville et puis on découvre caché, comme réservé à ceux qui connaissent le secret, un ravissant hôtel dans un quartier que l'on pensait connaître: moderne, surprenant, charmant. Un accueil très pro, agréable et discret, un barman passionné qui vous fait découvrir des cocktails, des whiskys et, mieux encore, des eaux Écossaises pour aller avec, une piscine hors du temps (qui compense une salle de gym un peu petite), un design sophistiqué et très confortable: tout est déjà vraiment très bien (mention au petit déjeuner) ! Et pourtant le clou du spectacle reste à venir. Une porte dans la chambre dont on ne comprend pas tout de suite l'utilité, un escalier qui monte et là... une sorte de yacht privé sur les toits de Paris pour vous tout seul: pont en teck, chaises longues, parasol, jacuzzi prêt en plein hiver. Magique...même pour un parisien depuis toujours!

Astuce pour la chambre : Prendre une des suites pour être d'avoir le jacuzzy
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher 75Benj2014,
Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous rendent si amoureux de notre métier. Un grand merci !
Nous sommes enchantés de savoir que le design du Félicien, son univers, ses acteurs, et ses services vous ai permis de découvrir une nouvelle face cachée de notre jolie capital.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe et notamment à Andrew, notre barman, qui sera, j’en suis sure, plus que flatté.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre moment « hors du temps » à l’hôtel Félicien.
Bien à vous,
Bonneuil-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

trop bien, jacuzzy sur la terrasse magnifique.un lit xxl, une salle de bain equiper de la telemiroir super. La spa piscine sauna hammam genial aussi tres tres jolis. Seul petit bmol est la salle de sport trop petite et pas assez equiper.

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Cher Coach_brasco,
Merci pour votre commentaire après votre séjour dans l’une de nos suites : la Silver Suite !
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez été comblé par les équipements de cette dernière ainsi que par le Félicien Spa. Nous allons très prochainement proposer des cours de sport personnalisés .Vous pourrez ainsi réaliser votre entrainement aussi dans notre piscine !
N’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous en dire plus.
A bientôt,
Hamois, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout fut parfait, 2 petits points négatifs :
- stationnement difficile
- chambre un peu petite quand même!!

Personnel très accueillant, hôtel design et quartier très calme.
Qualité de literie parfaite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Tanguy D,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes ! Nous sommes ravis que ces quelques points négatifs n’ont pas complètement perturbés le plaisir de votre nuit au Félicien .
N’hésitez pas à demander à la réception lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous réserver une place de parking .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Bien situé dans une rue calme du 16ème, cet hôtel au design soigné est un vrai bonheur. Chambre très agréable à l'éclairage subtil, propreté absolue, literie parfaite. Le bar est un petit bijou et les cocktails délicieux, le petit déjeuner extra (les confitures Alain Milliat, les thés Kusmi etc..) dans une salle très "couture". A proximité de l'hôtel, un vaste choix de restaurants (avenue de Versailles, Auteuil...) et toutes les commodités habituelles à Paris (le nouveau centre Beaugrenelle tout proche est un must pour le shopping). Pour conclure et ce n'est pas la moindre chose, les personnes travaillant dans cet établissement sont adorables, toutes! Sourire, service, gentillesse..Nous avons été très bien accueillis et avons manqué de rien, merci et à bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Montmartraparis,
C’est un véritable plaisir de lire votre commentaire !
Nous mettons beaucoup de passion pour satisfaire nos clients et nous sommes honorés que ce fut le cas lors de votre séjour. Vous avez vécu l’expérience Félicien du Black Bar, au petit déjeuner en passant par le Spa, et quel résultat ! :)
Votre conclusion à propos du service nous touche et toute l’équipe se joint à moi pour vous en remercier.
A très bientôt
Saint-lyphard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Trés bel hotel, bien situé , petit zone SPA très pratique le soir après avoir longuement marché.... personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner très copieux...2 points négatifs: Chambre un peu petite et pas de parking pour stationner. Globalement très bon séjour, je retournerais sans aucune hésitation....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Mickael C,
Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu ! Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Je suis confuse de lire votre commentaire concernant le parking. En effet, nous louons des places de parking à nos clients. Nous ne manquerons pas de vous le proposer lors de votre prochaine réservation.
A très vite :),