Hotel Félicien by Elegancia
Queen's Hotel(Paris)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2014

Tout étaient génial! L'équipe est aux petits soins et pleine de bons conseils!
En arrivant nous avons profité du superbe spa pour nous relaxer pour ensuite aller diner dans un très bon restaurant que nous a recommandé le personnel.
Notre chambre étais situé à l'étage couture, très calme, déco magnifique, design sublime..
Nous reviendrons avec grand plaisir!!
Si vous voulez passer un week-end au calme dans un hôtel qui vaut le détour, ne chercher plus, aller au Félicien!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Victor A,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur le Félicien!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour merveilleux avec nous!
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir un autre étage!

Bien à vous,

Colombe Guellerin
Directrice

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Une chambre voluptueuse,un espace bien être deconnectant et un petit dejeuner très complet nous ont permis de passer une excellente nuit. Merci le felicien on reviendra pour profiter a nouveau et tester le superbe bar !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher Dito78140,
Le titre de votre commentaire en dit long sur votre séjour au Félicien et nous en sommes enchantés .Merci à vous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et notamment Andrew, notre barman, de vous faire découvrir ses créations cocktails. Sachez que l’espace Spa est désormais privatisable !!
A très bientôt,

Avis publié : 1 avril 2014

Si vous aimez les petits hôtels design , le noir et le blanc , un quartier tranquille , l' hôtel Félicien est pour vous ! Accueil chaleureux, décor par Lapidus , clientèle jeune .
Attention , les chambres ne sont pas très grandes , mais le confort est 4 étoiles .
Pour les visiteurs de la Capitale , deux lignes de métro proches de l' hôtel vous emmènent aux Champs Elysées ou à Saint Germain .

Un bon compromis pour passer un weekend à Paris .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Jean-Louis B,
Merci d’avoir partagé votre expérience au Félicien ! Vous avez été séduit par l’univers couture d’Olivier Lapidus et nous en sommes ravis.
Nous sommes en effet situés dans un quartier calme mais bien desservi, dans le cœur du 16eme arrondissement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris. Nous pourrons ainsi vous conseiller et notamment sur nos différentes catégories de chambre .
Bien à vous,

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé un week end au félicien: une chambre design, trés agréable et silencieuse. Une équipe dynamique et à l écoute, pleine de bons conseils. Super petit dej. En clair, un service irreprochable, que nous vous recommandons!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Cyril G,
Un grand merci pour votre commentaire ! Toute l’équipe et moi-même sommes ravies de vous avoir fait passer un agréable moment au Félicien. C’est toujours un plaisir pour nous de partager nos bonnes adresses et conseils sur Paris.
A très vite pour découvrir un nouvel univers 

Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel avec décor moderne style épuré très design, le personnel est accueillant et le service impeccable. Le Spa est également très agréable. La chambre et la sdb sont luxueuses. Cet hôtel est très bien situé dans un quartier calme.
Nous le conseillons vivement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chère Francoise51100,
Merci pour votre commentaire ! C’est un plaisir de lire que le Félicien vous ai comblé, aussi bien pour le design que pour notre service.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,
A bientôt :)