“Un pur bonheur”

Hotel Félicien by Elegancia
N° 365 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple pour notre anniversaire de rencontre et n'avons pas été déçus. Situé dans le 16ème, nous sommes à proximité directe de la tour eiffel (environ 15 minutes à pieds) et de deux stations de métro. Nous étions à l'étage ruby, la décoration noir et rouge était juste sublime avec salle de douches et wc indépendant, grand dressing, une literie de grande qualité, propreté impeccable et beaucoup de calme. Le personnel est aux petits soins et toujours agréable, le spa est intimiste et reposant après une journée à parcourir la capitale, ce qui n'est pas négligeable.
Seul petit bémol pour le petit déjeuner qui était garni cependant absence de croissants et pains au chocolat, dommage. Nous pouvons dire que nous retournons dans cet hôtel avec plaisir lors de notre prochain voyage sur paris, allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Chl0_A2014,
A nouveau, Félicitation pour cette jolie occasion de venir séjourner au Félicien :) .
Vous avez découvert l’étage Ruby lors de votre séjour et nous sommes plus que ravis que celui-ci vous ai comblé. Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Le Félicien Spa est en effet un bon moyen de se relaxer après une journée parisienne ! Savez-vous que nous proposons aussi des massages et soins ?
Nous mettons un point d’honneur à garnir notre buffet et bien évidemment aussi de viennoiseries. Je suis désolée que vous n’ayez pu les déguster lors de votre visite.
N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain voyage, nous serions ravis de prendre soin de votre réservation.
A très vite !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Félicien by Elegancia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Un moment de détente et de bien être le temps d un week-end....
L'accueil , le sourire et la gentillesse de Manon, Margaux,Clara, Sophie ainsi que le personnel d étages est un réel plaisir!!!!
Quelle belle surprise nous avons eu en entrant dans notre chambre, a l'étage Ruby, des pétales de roses sur le lit et un gentil petit message nous souhaitant de passer un très bon week-end, quelle attention touchante de la part du personnel.
Le petit déjeuner au lit le lendemain matin était un vrai délice, rien ne manquait sur notre plateau.
Le plus de cet hôtel est l accès au SPA ( sans supplément ) avec serviettes de bain et peignoir a la dispositions des clients, dans un cadre Zen ou l’atmosphère est un vrai moment de bien être......
Côté propreté, absolument parfait, le personnel d'étage est toujours présent pour notre confort.
J'avoue avoir passé un excellent moment dans cet hôtel Parisien ou tout était fait pour être détendue et sereine...............

Je n'ai qu une hâte, c'est d y retourner pour profiter d une des suites , cela va se faire très prochainement je pense!!!!!

Encore merci a tout le personnel de cet hôtel pour leur diverses attentions, leur discrétion et leur bonne humeur.

Isabelle et Sébastien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Seb_et_Isabelle,
Quel plaisir de lire votre commentaire !!! MERCI !
Votre commentaire nous va droit au cœur. Je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureux compliments à toute l’équipe du Félicien.
C’est toujours un immense plaisir pour nous de vous faire passer un bon moment et votre titre, « que du bonheur », en dit long sur votre expérience au Félicien :) .
La White Suite et la Silver Suite sont en effet deux nouvelles expériences : nous serions ravis de vous organiser un nouveau séjour sur les toits de Paris .
A très bientôt,

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Excellente nuit au Felicien !! Pour nos 6 ans de rencontre avec mon ami j'ai réservé une chambre dans cet hotel, nous avons été surclassés sans supplément, un geste qui nous a énormément touchés. Sur le lit étaient disposés des pétales de roses comme je l'avais demandé avec un petit message de bienvenue personnalisé. Tout était parfait !! Une magnifique chambre au troisième étage, l'étage RUBY ! Du rouge et du noir, du cuir, une superbe salle de bain avec une grande baignoire et le lit .. Oui le lit !!! On a plus envie de se lever ... Très bonne qualité de literie !! Niveau propreté rien à dire non plus ... !! Une fois installé nous sommes descendus au SPA. Là aussi un bassin de 32°c, un sauna et un hammam !! Tout ça dans une atmosphère très intimiste ... Avant de partir au restaurant nous avons testé un petit cocktail, là aussi rien à dire ils étaient succulents, juste une petite remarque sur la carte il n'y a que des cocktails avec alcool, ce serait bien de noter 3-4 cocktails sans alcool ... Mais vraiment une belle découverte ... Après une excellente nuit, direction le petit déjeuner. Beaucoup de choix et de très bon produits, des viennoiseries en tout genre, boisson chaude au choix, jus pressés, charcuterie, fromage, céréales, pancakes et crêpes, confitures et j'en oublis certainement ... Tout ça pour dire que je conseille vivement cet hôtel et que j'y retournerai avec grand plaisir ... Un personnel acceuillant, à l'écoute et très pro. Merci encore d'avoir rendu cette soirée inoubliable. A bientôt. Mlle Lopes Martins

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Kelly L,

Merci de partager votre expérience au sein du Félicien.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’étage Ruby et célébré un joli moment de votre vie au Félicien.

Soyez sûre que vos commentaires sur la qualité de l’accueil de notre personnel ont été partagés et très appréciés.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir un autre étage et pourquoi pas la White Suite et son Jacuzzi sur le toit.....

Bien sincèrement,

Avis publié: 24 avril 2014

chambre (thème flanelle au 2 ème étage) magnifique. superbe hôtel (ce n'est pas la première fois que nous réservons sur élégancia-hotels et nous ne sommes jamais déçu).
les produits: aliments et boissons au bar et au petit-déjeuner sont de toute première qualité.
le quartier est très calme (le weekend), tout près de la maison de la radio.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Emhel,

Tout d'abord un grand merci pour votre grande fidélité au sein des Hôtels Elégancia.
Nous sommes ravis de lire que vous apprécié nos différents univers.

L'étage Flanelle est très beau et nous serons enchantés de vous faire découvrir les autres lors de votre prochain séjour.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec les internautes et espérons vous revoir très vite!

Bien à vous

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Personnel aimable et attentionné. Hotel centré, calme, design. Magnifique Suite avec jaccuzi sur les toits. Grand choix pour le room service. Malheureusement plats livrés par un restaurateur des environs. Bonne qualité mais froid. Dommage. Bonne réaction de l'hôtel avec excuses et geste commercial.
Barman sympa et très bon cocktail.
Hotel à recommander sans hésitation.

Séjour en : avril 2014

Cher jeanmarc63,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Félicien et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et apprécié le Jacuzzi sur le toit.

Nous travaillons effectivement avec un restaurant du quartier pour une partie de notre carte Room Service. Cependant nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses concernant votre room service livré froid.
Nous espérons que ce désagrément n'a pas totalement perturbé le plaisir de votre séjour et que nous pourrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous,

Avis publié: 18 avril 2014

Tout étaient génial! L'équipe est aux petits soins et pleine de bons conseils!
En arrivant nous avons profité du superbe spa pour nous relaxer pour ensuite aller diner dans un très bon restaurant que nous a recommandé le personnel.
Notre chambre étais situé à l'étage couture, très calme, déco magnifique, design sublime..
Nous reviendrons avec grand plaisir!!
Si vous voulez passer un week-end au calme dans un hôtel qui vaut le détour, ne chercher plus, aller au Félicien!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Victor A,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur le Félicien!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour merveilleux avec nous!
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir un autre étage!

Bien à vous,

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Une chambre voluptueuse,un espace bien être deconnectant et un petit dejeuner très complet nous ont permis de passer une excellente nuit. Merci le felicien on reviendra pour profiter a nouveau et tester le superbe bar !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher Dito78140,
Le titre de votre commentaire en dit long sur votre séjour au Félicien et nous en sommes enchantés .Merci à vous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et notamment Andrew, notre barman, de vous faire découvrir ses créations cocktails. Sachez que l’espace Spa est désormais privatisable !!
A très bientôt,