“grandiose”

Hotel Félicien by Elegancia
N° 382 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juin 2014

Un grand moment de plaisir

Nous avons passez une nuit superbe dans un hotel original et classe en plein paris. La salle petit déjeuner étais particulièrement bien décore. Le quartier est calme et residentiel! Notion particulière pour le personnel qui change cette expérience en incroyable moment de la vie courante !
En un mot bravo

• Séjour en : mai 2014
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Alex56400,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Félicien ! Nous sommes enchantés que l'univers couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé .
Je ne manquerai pas de transmettre votre très gentil commentaire et compliment spécifiques à notre équipe.
Au Félicien, nous considérons le personnel comme notre atout essentiel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel agréable et bien situé. Le personnel est d'une courtoisie exceptionnelle, nous avons eu la possibilité de visiter plusieurs chambre afin de choisir celle qui nous conviendra. Nous avons opté pour une superbe chambre ''cuir'' avec terrasse. Un petit coin de paradis en plein coeur de la capitale. Agréable petit déjeuner complet avec possibilité de service en chambre. Avant de repartir, petit passage par la partie spa, piscine joliment tamisée, ambiance détente. Je recommande évidemment !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher pandochat,

C'est un véritable plaisir de lire des commentaires comme le vôtre!
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur votre séjour au Félicien et de le faire partager aux internautes.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un merveilleux moment au Félicien et nous vous remercions pour les compliments sur notre équipe.

Nous serons ravis de vous faire découvrir un autre étage lors de votre prochain séjour.

Nous vous souhaitons une très belle journée

Bien à vous

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Très bel hotel, personnel disponible et souriant, très à l'écoute de vos besoin. J'ai réservé la White suite avec terrasse privée (incluant un jacuzzi) pour fêter l'anniversaire de mon ami et ce fut un véritable moment de bien tout d'abord reçu à 15h30 pour un massage duo aux huiles chaudes nous avons ensuite enchaîné avec un moment de détente au sauna pour enfin rejoindre notre suite. Le soir venu nous avions une réservation au restaurant l'avenue ce qui a permit au personnel de l'hôtel de disposer des pétales de roses et un petit mot souhaitant joyeux anniversaire à mon ami. En clair le séjour fut vraiment agréable

• Séjour en : juin 2014
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Tracy P,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre récente expérience à L’Hôtel Félicien.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la White Suite et ainsi célébrer un joli moment de votre vie.

Je ne manquerai pas de transmettre aux équipes du Félicien votre satisfaction.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir d'autres univers !

Nous vous souhaitons une très belle journée

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel bien situé. mobilier et décoration soignés, très bon accueil.
Tout s'est parfaitement déroulé, le petit déjeuner dans la chambre a été particulièrement apprécié.
Je recommande sans réserve cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Jc F,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Félicien
Je voudrais vous remercier pour vos très gentils compliments sur le personnel et l'accueil et sur le petit déjeuner.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au Félicien pour de nombreuses années encore.

Bien à vous,

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé deux jours particulièrement agréables et reposants dans cet établissement à la décoration contemporaine très soignée. Celle-ci varie en fonction des étages avec quelques variations thématiques que vous pouvez choisir au moment de la réservation. Pour notre part au 4° étage, le noir, l'inox, le turquoise dominaient, en fin de journée, le soleil couchant éclairait la chambre... Une mention spéciale pour l'éclairage artificiel particulièrement travaillé dans la chambre permettant différentes ambiances lumineuses ce qui est assez rare.
Sauna, Hammam et un surprenant petit bassin éclairé de bleu étaient très agréables en fin de journée.
Dès l'arrivée, le personnel s'est montré serviable et à l'écoute des clients sans snobisme, ce qui a aussi été le cas de l'ensemble de l'équipe durant le séjour.
Tout était parfait mais une bouilloire dans la chambre serait cependant la bienvenue pour parfaire le sentiment du "comme à la maison". Deux nuits très reposantes donc,dans un quartier qui apporte quelques bonnes surprises (proximité du centre commercial Baugrenelle récemment rénové et doté d'un complexe cinéma). L'on s'y rend en traversant la Seine tout en observant les bateaux-mouches et la petite réplique de le statue de la Liberté... Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers BridgetLionel,
Quel plaisir de lire votre ci gentil commentaire suite à votre expérience haute couture au Félicien !
Nous sommes enchantés de lire que vous avez eu la possibilité d’apprécier tous les services de notre hôtel mais aussi les attraits de notre quartier !
Nous prenons bien note de votre recommandation pour installer une petite bouilloire en chambre, sachez néanmoins qu’à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée il est possible de vous faire monter en 3 minutes une boisson en chambre et ce, avec grand plaisir !
Nous serions enchantés de vous accueillir pour votre prochain séjour au Félicien et vous faire découvrir nos 5 autres univers !
Au plaisir de vous accueillir,
Bien à vous,

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple pour notre anniversaire de rencontre et n'avons pas été déçus. Situé dans le 16ème, nous sommes à proximité directe de la tour eiffel (environ 15 minutes à pieds) et de deux stations de métro. Nous étions à l'étage ruby, la décoration noir et rouge était juste sublime avec salle de douches et wc indépendant, grand dressing, une literie de grande qualité, propreté impeccable et beaucoup de calme. Le personnel est aux petits soins et toujours agréable, le spa est intimiste et reposant après une journée à parcourir la capitale, ce qui n'est pas négligeable.
Seul petit bémol pour le petit déjeuner qui était garni cependant absence de croissants et pains au chocolat, dommage. Nous pouvons dire que nous retournons dans cet hôtel avec plaisir lors de notre prochain voyage sur paris, allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Chl0_A2014,
A nouveau, Félicitation pour cette jolie occasion de venir séjourner au Félicien :) .
Vous avez découvert l’étage Ruby lors de votre séjour et nous sommes plus que ravis que celui-ci vous ai comblé. Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Le Félicien Spa est en effet un bon moyen de se relaxer après une journée parisienne ! Savez-vous que nous proposons aussi des massages et soins ?
Nous mettons un point d’honneur à garnir notre buffet et bien évidemment aussi de viennoiseries. Je suis désolée que vous n’ayez pu les déguster lors de votre visite.
N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain voyage, nous serions ravis de prendre soin de votre réservation.
A très vite !

Avis publié : 8 mai 2014

Un moment de détente et de bien être le temps d un week-end....
L'accueil , le sourire et la gentillesse de Manon, Margaux,Clara, Sophie ainsi que le personnel d étages est un réel plaisir!!!!
Quelle belle surprise nous avons eu en entrant dans notre chambre, a l'étage Ruby, des pétales de roses sur le lit et un gentil petit message nous souhaitant de passer un très bon week-end, quelle attention touchante de la part du personnel.
Le petit déjeuner au lit le lendemain matin était un vrai délice, rien ne manquait sur notre plateau.
Le plus de cet hôtel est l accès au SPA ( sans supplément ) avec serviettes de bain et peignoir a la dispositions des clients, dans un cadre Zen ou l’atmosphère est un vrai moment de bien être......
Côté propreté, absolument parfait, le personnel d'étage est toujours présent pour notre confort.
J'avoue avoir passé un excellent moment dans cet hôtel Parisien ou tout était fait pour être détendue et sereine...............

Je n'ai qu une hâte, c'est d y retourner pour profiter d une des suites , cela va se faire très prochainement je pense!!!!!

Encore merci a tout le personnel de cet hôtel pour leur diverses attentions, leur discrétion et leur bonne humeur.

Isabelle et Sébastien.

Chers Seb_et_Isabelle,
Quel plaisir de lire votre commentaire !!! MERCI !
Votre commentaire nous va droit au cœur. Je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureux compliments à toute l’équipe du Félicien.
C’est toujours un immense plaisir pour nous de vous faire passer un bon moment et votre titre, « que du bonheur », en dit long sur votre expérience au Félicien :) .
La White Suite et la Silver Suite sont en effet deux nouvelles expériences : nous serions ravis de vous organiser un nouveau séjour sur les toits de Paris .
A très bientôt,