“Superbe !”

Hotel Félicien by Elegancia
N° 300 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné avec mon ami ce dernier week-end et nous avons été ravi. Un accueil très chaleureux, une décoration moderne et une très belle harmonie dans la suite que nous avions choisi. Nous avons profité de la piscine qui est très agréable. Le petit-déjeuner est très bien garni, avec de nombreux choix.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce service personnalisé ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Marriine,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Félicien. Un grand merci .
Nous sommes ravis que l'accueil et la décoration couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé !
N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine réservation, nous pourrons ainsi vous faire découvrir un nouvel étage !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Un grand moment de plaisir

Nous avons passez une nuit superbe dans un hotel original et classe en plein paris. La salle petit déjeuner étais particulièrement bien décore. Le quartier est calme et residentiel! Notion particulière pour le personnel qui change cette expérience en incroyable moment de la vie courante !
En un mot bravo

• Séjour du mai 2014
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Alex56400,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Félicien ! Nous sommes enchantés que l'univers couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé .
Je ne manquerai pas de transmettre votre très gentil commentaire et compliment spécifiques à notre équipe.
Au Félicien, nous considérons le personnel comme notre atout essentiel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel agréable et bien situé. Le personnel est d'une courtoisie exceptionnelle, nous avons eu la possibilité de visiter plusieurs chambre afin de choisir celle qui nous conviendra. Nous avons opté pour une superbe chambre ''cuir'' avec terrasse. Un petit coin de paradis en plein coeur de la capitale. Agréable petit déjeuner complet avec possibilité de service en chambre. Avant de repartir, petit passage par la partie spa, piscine joliment tamisée, ambiance détente. Je recommande évidemment !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher pandochat,

C'est un véritable plaisir de lire des commentaires comme le vôtre!
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur votre séjour au Félicien et de le faire partager aux internautes.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un merveilleux moment au Félicien et nous vous remercions pour les compliments sur notre équipe.

Nous serons ravis de vous faire découvrir un autre étage lors de votre prochain séjour.

Nous vous souhaitons une très belle journée

Bien à vous

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Très bel hotel, personnel disponible et souriant, très à l'écoute de vos besoin. J'ai réservé la White suite avec terrasse privée (incluant un jacuzzi) pour fêter l'anniversaire de mon ami et ce fut un véritable moment de bien tout d'abord reçu à 15h30 pour un massage duo aux huiles chaudes nous avons ensuite enchaîné avec un moment de détente au sauna pour enfin rejoindre notre suite. Le soir venu nous avions une réservation au restaurant l'avenue ce qui a permit au personnel de l'hôtel de disposer des pétales de roses et un petit mot souhaitant joyeux anniversaire à mon ami. En clair le séjour fut vraiment agréable

• Séjour du juin 2014
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Tracy P,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre récente expérience à L’Hôtel Félicien.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la White Suite et ainsi célébrer un joli moment de votre vie.

Je ne manquerai pas de transmettre aux équipes du Félicien votre satisfaction.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir d'autres univers !

Nous vous souhaitons une très belle journée

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel bien situé. mobilier et décoration soignés, très bon accueil.
Tout s'est parfaitement déroulé, le petit déjeuner dans la chambre a été particulièrement apprécié.
Je recommande sans réserve cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jc F,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Félicien
Je voudrais vous remercier pour vos très gentils compliments sur le personnel et l'accueil et sur le petit déjeuner.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au Félicien pour de nombreuses années encore.

Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé deux jours particulièrement agréables et reposants dans cet établissement à la décoration contemporaine très soignée. Celle-ci varie en fonction des étages avec quelques variations thématiques que vous pouvez choisir au moment de la réservation. Pour notre part au 4° étage, le noir, l'inox, le turquoise dominaient, en fin de journée, le soleil couchant éclairait la chambre... Une mention spéciale pour l'éclairage artificiel particulièrement travaillé dans la chambre permettant différentes ambiances lumineuses ce qui est assez rare.
Sauna, Hammam et un surprenant petit bassin éclairé de bleu étaient très agréables en fin de journée.
Dès l'arrivée, le personnel s'est montré serviable et à l'écoute des clients sans snobisme, ce qui a aussi été le cas de l'ensemble de l'équipe durant le séjour.
Tout était parfait mais une bouilloire dans la chambre serait cependant la bienvenue pour parfaire le sentiment du "comme à la maison". Deux nuits très reposantes donc,dans un quartier qui apporte quelques bonnes surprises (proximité du centre commercial Baugrenelle récemment rénové et doté d'un complexe cinéma). L'on s'y rend en traversant la Seine tout en observant les bateaux-mouches et la petite réplique de le statue de la Liberté... Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers BridgetLionel,
Quel plaisir de lire votre ci gentil commentaire suite à votre expérience haute couture au Félicien !
Nous sommes enchantés de lire que vous avez eu la possibilité d’apprécier tous les services de notre hôtel mais aussi les attraits de notre quartier !
Nous prenons bien note de votre recommandation pour installer une petite bouilloire en chambre, sachez néanmoins qu’à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée il est possible de vous faire monter en 3 minutes une boisson en chambre et ce, avec grand plaisir !
Nous serions enchantés de vous accueillir pour votre prochain séjour au Félicien et vous faire découvrir nos 5 autres univers !
Au plaisir de vous accueillir,
Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple pour notre anniversaire de rencontre et n'avons pas été déçus. Situé dans le 16ème, nous sommes à proximité directe de la tour eiffel (environ 15 minutes à pieds) et de deux stations de métro. Nous étions à l'étage ruby, la décoration noir et rouge était juste sublime avec salle de douches et wc indépendant, grand dressing, une literie de grande qualité, propreté impeccable et beaucoup de calme. Le personnel est aux petits soins et toujours agréable, le spa est intimiste et reposant après une journée à parcourir la capitale, ce qui n'est pas négligeable.
Seul petit bémol pour le petit déjeuner qui était garni cependant absence de croissants et pains au chocolat, dommage. Nous pouvons dire que nous retournons dans cet hôtel avec plaisir lors de notre prochain voyage sur paris, allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Chl0_A2014,
A nouveau, Félicitation pour cette jolie occasion de venir séjourner au Félicien :) .
Vous avez découvert l’étage Ruby lors de votre séjour et nous sommes plus que ravis que celui-ci vous ai comblé. Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Le Félicien Spa est en effet un bon moyen de se relaxer après une journée parisienne ! Savez-vous que nous proposons aussi des massages et soins ?
Nous mettons un point d’honneur à garnir notre buffet et bien évidemment aussi de viennoiseries. Je suis désolée que vous n’ayez pu les déguster lors de votre visite.
N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain voyage, nous serions ravis de prendre soin de votre réservation.
A très vite !