Hotel Félicien by Elegancia
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
354 $US
225 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
423 $US
346 $US
Orbitz.com
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons séjourné avec mon ami ce dernier week-end et nous avons été ravi. Un accueil très chaleureux, une décoration moderne et une très belle harmonie dans la suite que nous avions choisi. Nous avons profité de la piscine qui est très agréable. Le petit-déjeuner est très bien garni, avec de nombreux choix.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce service personnalisé ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Marriine,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Félicien. Un grand merci .
Nous sommes ravis que l'accueil et la décoration couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé !
N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine réservation, nous pourrons ainsi vous faire découvrir un nouvel étage !
Bien à vous,

Avis publié : 22 juin 2014

Un grand moment de plaisir

Nous avons passez une nuit superbe dans un hotel original et classe en plein paris. La salle petit déjeuner étais particulièrement bien décore. Le quartier est calme et residentiel! Notion particulière pour le personnel qui change cette expérience en incroyable moment de la vie courante !
En un mot bravo

• Séjour en : mai 2014
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Alex56400,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Félicien ! Nous sommes enchantés que l'univers couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé .
Je ne manquerai pas de transmettre votre très gentil commentaire et compliment spécifiques à notre équipe.
Au Félicien, nous considérons le personnel comme notre atout essentiel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel agréable et bien situé. Le personnel est d'une courtoisie exceptionnelle, nous avons eu la possibilité de visiter plusieurs chambre afin de choisir celle qui nous conviendra. Nous avons opté pour une superbe chambre ''cuir'' avec terrasse. Un petit coin de paradis en plein coeur de la capitale. Agréable petit déjeuner complet avec possibilité de service en chambre. Avant de repartir, petit passage par la partie spa, piscine joliment tamisée, ambiance détente. Je recommande évidemment !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher pandochat,

C'est un véritable plaisir de lire des commentaires comme le vôtre!
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur votre séjour au Félicien et de le faire partager aux internautes.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un merveilleux moment au Félicien et nous vous remercions pour les compliments sur notre équipe.

Nous serons ravis de vous faire découvrir un autre étage lors de votre prochain séjour.

Nous vous souhaitons une très belle journée

Bien à vous

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Très bel hotel, personnel disponible et souriant, très à l'écoute de vos besoin. J'ai réservé la White suite avec terrasse privée (incluant un jacuzzi) pour fêter l'anniversaire de mon ami et ce fut un véritable moment de bien tout d'abord reçu à 15h30 pour un massage duo aux huiles chaudes nous avons ensuite enchaîné avec un moment de détente au sauna pour enfin rejoindre notre suite. Le soir venu nous avions une réservation au restaurant l'avenue ce qui a permit au personnel de l'hôtel de disposer des pétales de roses et un petit mot souhaitant joyeux anniversaire à mon ami. En clair le séjour fut vraiment agréable

• Séjour en : juin 2014
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Tracy P,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre récente expérience à L’Hôtel Félicien.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la White Suite et ainsi célébrer un joli moment de votre vie.

Je ne manquerai pas de transmettre aux équipes du Félicien votre satisfaction.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir d'autres univers !

Nous vous souhaitons une très belle journée

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel bien situé. mobilier et décoration soignés, très bon accueil.
Tout s'est parfaitement déroulé, le petit déjeuner dans la chambre a été particulièrement apprécié.
Je recommande sans réserve cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Jc F,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Félicien
Je voudrais vous remercier pour vos très gentils compliments sur le personnel et l'accueil et sur le petit déjeuner.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au Félicien pour de nombreuses années encore.

Bien à vous,