Hotel Félicien by Elegancia
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre rubis 306 dans la nuit du 16 au 17 août. Chambre magnifique très bien décorée . Personnel a l'écoute et très agréable, service irréprochable. Un grand merci a Sophie pour avoir répondu a toutes mes attentes... Un super Week end. Je recommande fortement l'hôtel felicien !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Tom-X-Clus,
C’est avec toute notre sincérité que nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez aimé l’univers proposé par la chambre dans laquelle vous avez séjourné.
C’est avec joie et réactivité que nos équipes s’évertuent de vous fournir le meilleur service possible, à chaque instant.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel, le personnel est très agréable. La chambre est propre et design. La piscine est d'un romantisme éblouissant ! Peut-être même un peu trop pour certains couples... Prenez garde avant de franchir la porte du spa, un couple pourrait être en plein ébats :) Malgré la légère déception de ne pouvoir profiter une dernière fois de la piscine, nous repartons avec une anecdote plutôt drôle et le souvenir d'un séjour agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher P-thy,
Nous sommes absolument ravis de vous lire et de constater que vous avez apprécié l’atmosphère chaleureuse et design de notre hôtel.
Comme vous avez pu le constater, l’ambiance du Félicien inspire le romantisme et l’amour. Nous sommes sincèrement confus que vous n’ayez pas pu profiter une dernière fois du spa, nos invités se sont laisser envouter par l’ambiance romantique de notre spa.
Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience chaleureuse et merveilleuse.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un hôtel sublime, des équipements neuf et en état de marche, un accueil agréable, chaleureux.
Un personnel à l'écoute, un service irréprochable.
Une chambre sublime, propres, magnifique.
Une terrasse agréable et arbore.
Un super séjour ! Merci à toute l'équipe de cette établissement ! Nous le recommandons à toute personne !!!
Merci à vous !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Romain-Maxime,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos photos !
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe .
Vous avez pu profiter du calme et du soleil sur la terrasse de nos "Création Chic Terrasse" et je suis ravie de lire votre satisfaction.
Sachez que nous possédons aussi deux suites avec terrasse ET jacuzzi privatif, sur le toit du Félicien :)
A très bientôt ,

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons eu le privilège de pouvoir rester une semaine dans cet hôtel. Que dire tant que cet hôtel est unique en son genre. Aucunes chambres ne se ressemblent mis à part leurs raffinements. Petit détail que j'ai observé, aucuns dessins stylistes que vous pouvez voir le long de votre parcourt dans l’ascenseur ou dans la salle du petit déjeuner ne sont identiques. Cet hôtel émet une chaleur humaine où il fait bon vivre. Et que dire du sous-sol avec son Hammam, son Sauna et sa petite piscine aux lumières bleutées d'un romantisme irrésistible. Si le déjà vu vous exaspère dans les grandes chaines d'hôtel alors arrêtez-vous dans cet hôtel. Le personnel est en total adéquation avec cet hôtel : raffiné, chaleureux et très professionnel. Je chercherai bien des défauts mais le seul que je vois, en prenant compte le fait que l'établissement se trouve en plein Paris, c'est le piège de ne plus vouloir en repartir ! Je ne peux que recommander cet hôtel et s'est avec grande impatience que j'espère pouvoir y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques. Mais si vous le pouvez, passez au moins une nuit dans la suite 601 où vous aurez le privilège d'avoir un jacuzzi sur les toits de Paris. J'ai eu la chance d'avoir cette expérience inoubliable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Alexis d,

Toute l'équipe et moi même vous remercie sincèrement pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous !! Votre satisfaction nous pousse vers l'excellence :)
Vous avez été charmé par l'univers couture d'Olivier Lapidus et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un sejour unique dans un cadre unique pour une expérience unique.
Nous avons passé un moment magique comme nous en avons rarement passé. Tout était parfait. L'accueil fût chaleureux. Le personnel est de qualité. Ils apportent ce côté humain si important dans la vie. Ensuite, la chambre (couture ici) est tout simplement fabuleuse. Tout est très bien pensé et rien est oublié. Les revêtements sont étonnants. Les jeux de lumière dans la chambre sont bluffants. La qualité de la literie est exceptionnelle. La clim est une bonne alliée. La baignoire et son tableau lumineux sont innovants. De même, le Spa est incroyable. Il est énorme. La piscine est splendide. A cela s'ajoute un hamman et un sauna. Le bar est de toute beauté avec des innovations techniques (des leds dans les rideaux). L'ascenseur est une surprise. On y découvre une fresque gigantesque d'Olivier Lapidus.
Nous avons vécu une expérience unique.
Il y a un avant Félicien et un après Félicien tout comme dans ma vie il y a un avant Philippe et un après Philippe. ;-) Merci pour tout. A très bientôt.
JC - Cabinet RICHARD

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Jean-Christophe G,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire ! Vous avez vécu l'expérience Félicien de l'étage Couture, au Félicien Spa en passant par le Black Bar .
Nous mettons un point d’honneur à ponctuer les séjours au Félicien de petits détails dans le but de rendre cette expérience inoubliable : ce fut le cas pour vous et c’est un réel bonheur de vous lire.
« Quand l’hôtellerie se fait passion » : il n’y a pas d’autres termes pour définir notre implication et notre plaisir à faire de vos rêves, des réalités.
En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous très rapidement,