Avis publié : 7 août 2018

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel et trouvé l'hôtel agréable. La chambre était spacieuse, propre avec une excellente literie. Le seul bémol est le spa ou plutôt la fréquentation du spa. Nous avons du le quitter rapidement 2 fois, 1 premiere car un couple fumé dans la piscine et la seconde car un groupe de jeunes avait décidé de semer la terreur, en criant pour être seul dans le spa. Nous avons prévenu le personnel qui a été très sympathique mais les personnes restant, c'est nous qui avons du faire une croix sur notre expérience du spa. Je pense que du personnel devrait être recruté pour garantir une expérience satisfaisante car avec les chambres en réduction l'été, la clientèle n'était clairement pas digne d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PaulaGavrus, Responsable réception de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonsoir,

Nous vous remercions du partage de ces différents points relatifs à votre expérience au sein de notre établissement, et sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel agréable !
D'autre part, le bien être et la tranquillité de notre clientèle à l'intérieur du Spa étant un objectif essentiel, nous mettons tout en oeuvre pour prévenir d'éventuels troubles, par l'établissement et l'affichage d'un règlement intérieur strict.
Malheureusement comme dans tout établissement accueillant du public, il arrive de façon sporadique que ces règles ne soient pas respectées par certains clients, et dans cette hypothèse nous prenons toutes les mesures nécessaires; de l'amende administrative jusqu'à l'exclusion du Spa, afin qu'aucun comportement ne porte atteinte à la jouissance paisible du Spa pour nos clients.
Je vous prie de croire à l'expression sincère de notre engagement, et que cela ne vous découragera pas d'un séjour futur au sein de notre Hôtel.

Avis publié : 4 août 2018

Nous avons passé une agréable nuit dans une chambre élégante avec une literie au top !! Et quelle superbe soirée sur notre terrasse privative sous les étoiles !!
Je vous recommande cet hôtel où l'équipe est aux petits soins !!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
PaulaGavrus, Responsable réception de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Cher Klair B,
Ces commentaires font énormément plaisir à l'équipe de l'hôtel. Nous sommes heureux que la suite ait pu émerveiller votre soirée !
En espérant vous recevoir bientôt pour profiter de cette belle terrasse privative.

L'équipe du Félicien

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

J’ai passe un séjour formidable dans cet hôtel qui bénéficie d’une incroyable localisation au sein du 16eme. L’équipe de l’hôtel est une réelle valeur ajoutée a cette infrastructure déjà relaxante. Le jeu de rôle au bar est intéressant, le petit dejeuner est varié.
J’y repasserai lors de ma prochaine visite a paris !
Mention spéciale a Pierre-Henri qui a su émerveiller ce séjour

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Cher Gabriel,

Toute l'équipe du Félicien vous remercie pour ces commentaires positifs. N'hésitez pas à passer directement par nous pour effectuer votre réservation. Au plaisir de vous recevoir dans un futur proche !

Excellente journée,

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Magnifique hôtel à la décoration raffinée, chambre climatisée, spa très agréable (piscine éclairée aux bougies, hammam et sauna), petit déjeuner un peu cher (18€ par personne) mais rien ne manque (sucré, salé, crêpes maison) et personnel aux petits soins.
Je recommande !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
julie c, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Chère Sophie M,
quel plaisir de vous lire et de vous avoir accueilli ! Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau afin de profiter de nos espaces, tant appréciés.
Très belle journée à vous
Julie

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien placé , je regrette de n’être resté qu’une seule nuit. Très bon accueil. L’hôtel est élégant, confortable, les chambres et salles de bains, sans être très grandes sont belles et bien équipées. A recommander

Séjour en : juin 2018

Cher Sebolidos,
toute l'équipe du Felicien vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Un grand merci également de partager votre satisfaction à nos futurs clients, quant à la qualité de notre accueil et nos équipes, la décoration de notre boutique hôtel et son emplacement. Au plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour !

Belle journée à vous
Julie